En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Linux : Ubuntu 8.10 disponible en téléchargement

Linux : Ubuntu 8.10 disponible en téléchargement
 

La distribution Linux, très prisée du grand public, arrive dans une nouvelle version. Au menu : la prise en charge des réseaux 3G, Wi-Fi, et l'environnement graphique Gnome 2.24.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

290 opinions
  • CEST PAS FAUX
    CEST PAS FAUX     

    C'est quand pas faux ce qu'il dit, l'autre connard en début de comm. De facon objective; En effet ubuntu n'est pas un système très fiable, en ce qui concerne plusieurs raisons. Mais, peut rester un système à tester .. c'est pkoi il reste toujours dans la catégorie plume, car il permet bcp de piratage.

    Pour ce qui est du reste, après ça dpend de la sensibilité de chacun .. mais ubuntu ne respecte pas bcp en ce qui concerne les normes de confidentialités et sécurité !

  • amigadoom
    amigadoom     

    Bonjour à toute et tous je me souvient d'un temps ou l'amiga, atari, oric, était des machines supérieur à Windows tournant sur pc mais Windows à su s'adapté il ne faut pas se déchiré entre communauté Windows et gnu/Linux mais de faire comme bilou en son temps prendre le meilleur de tous les system et les intégrer dans le sien il est déjà en cour avec gnu/Linux son 7
    Intègre déjà des bribes et les logiciels Linux free son déjà sur Windows 7 donc entendez vous et construisez un system qui fait tourner les gros jeux et faire chuter le prix de ceux-ci qu'an à mois j'utilise win et Linux

  • Installe VLC
    Installe VLC     

    Fo juste ke tu installe VLC...

  • Rgad moi ce feneant
    Rgad moi ce feneant     

    Pov'type essai o lieu de critiquer!!!!! en + 2go c vraiment pas bcp(windows en utilise genre 15 mini)

  • Détax
    Détax     

    C'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation lorsqu'on arrive sous Linux. Mais il n'y a rien de plus normal puisque la plupart des gens ont l'expérience et l'habitude de Windows. Il faut juste prendre le temps d'acquérir de nouveaux automatismes et être curieux pour se rendre compte que Linux est beaucoup plus stable, personnalisable, réactif, performant ...

    Soyez prêt à bouleverser vos habitudes si vous désirez passer à Linux ! :)

  • zibleboo
    zibleboo     

    ta un problème. ce qui est différent t'en a peur c'est tout... tu es complexé

  • DonneTonFrik
    DonneTonFrik     

    Mes chères Ouindauziens, Bill vous aime, pourquoi le quitter et le priver de votre argent dont vous ne savez que faire.
    Surtout n'essayez jamais GNU/Linux, ne vous en préoccupez même pas, continuez à utiliser XP, Vista, ou Seven, continuez à engraisser Microsoft, Billou a besoin de votre argent et puis tant qu'il y aura des moutons...
    Votre ami DonneTonFrik.

  • barte932
    barte932     

    salut , pour utiliser linux , faut oublier les bas windows, et se dire que google est ton amie

  • aideur
    aideur     

    Pour lire les films sous linux, les "greffons" sont proposés par le système quand ils manquent. Il reste à passer par le logiciel adpaté (synaptic sous ubuntu, par exemple) pour les installer, si ce n'est pas fait automatiquement.

    Sinon, on a aussi la possibilité d'installer VLC, via le même gestionnaire de paquets (par exemple synaptic).

    Bon courage.

  • ZeblodS
    ZeblodS     

    Le système d'exploitation ne se nomme pas Linux, mais GNU/Linux. Linux n'étant que le noyau du système d'exploitation, il peut être remplacé par d'autres (GNU/Hurd pour le plus connu).

    01net en tant que spécialiste du monde informatique ne devrait pas faire ce genre d'erreurs...

Lire la suite des opinions (290)

Votre réponse
Postez un commentaire