En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les événements à ne pas rater dans les prochains mois

Les événements à ne pas rater dans les prochains mois
 

01net. passe en revue les sujets d'actualité qui vont sans doute marquer les quatre derniers mois de 2008, de la sortie du jeu ' Spore ' à la loi antipiratage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Antalos
    Antalos     

    ...C'est que vos propos sont illégaux (menaces à l'encontre d'individus et menaces contre le gouvernement), pour ce qui est de la première forme de menace c'est normal, pas de problème, par contre menacer le gouvernement ne devrait pas l'être.

    C'est le fondement de la démocratie non ? Le pouvoir au peuple. Le peuple veut virer des incompétents du gouvernement, il devrait en avoir le pouvoir.

    Euh... Comment un peuple disposant d'un hymne nationnal à la fois si révolutionnaire et si barbare que la marseillaise peut être aussi asservi et docile ?

    Banzaï a raison sur un point, à une autre époque nous nous sommes dressés contre les porcs friqués qui nous gouvernaient, aujourd'hui qu'en est il de cette hargne et de cette soif de liberté passée ?

  • Banzaï666
    Banzaï666     

    Voyons ... ah oui ! Deuxième version : les taxes que l'on ne ratera pas dans les prochaines années. Ca c'est sûr avec ces tocars au gouvernement, enfin vous voyez qui je veux dire. Non ? Mais si : tout dabord Sarkozy ensuite Albanel, puis Olivennes, en gros, tous leurs potes qui en ont rien à foutre de faire raquer les gens parce qu'ils sont "intouchables". Il faudrait les guillotiner.

Votre réponse
Postez un commentaire