En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les écrans high-tech de la RATP ne compteront pas les passants

Mis à jour le
Les écrans high-tech de la RATP ne compteront pas les passants
 

La Régie des transports parisiens admet que ses panneaux publicitaires high-tech peuvent inquiéter. Elle déploiera les écrans mais sans caméra à l'intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • anonymous5184
    anonymous5184     

    Euh ... tu parlai a moi ? Si c'est le cas je comprend pas vraiment pourquoi tu me sors ça ...

  • woo
    woo     

    Non mais je suis d'accord avec vous c'était de l'ironie surtout quand on sait que ce bon grenel a pris des mesures pour l'affichage print, nous sommes tous sauvés...

  • Bracam
    Bracam     

    Ce n'est certainement pas parce que la moitié de la terre s'affiche sur fb (vachement intéressant, ton évaluation au fait) que tu dois considérer que l'autre moitié est aussi perverse et ne mérite donc pas la protection de sa vie privée. Totale confusion de ton propos. Si cela avait encore un sens, ma seule demande serait, dans cette société inquisitrice : mais foutez-moi donc la paix !

  • mais tais toi donc
    mais tais toi donc     

    gros naze, on te parle de camera dans un panneau pub, sans mémoire, donc sans trace d'un quelquonque acte de violence réalisé devant elle !!

    cette camera sert a analyser les réactions des passants face aux pubs.

    alors apprend a lire un article avant de l'ouvrir en étant total hors-sujet.

  • hemisphère gauche ou droite?
    hemisphère gauche ou droite?     

    c'est justement parce que la moitié de la planète n'a pas de cerveau.. et apparement tu fais partie de cette moitié là..

  • ecoutés ma parole mes freres
    ecoutés ma parole mes freres     

    tu te prend pour un ricain?? alors sois soulagé, le méssis obama va te sauver et purifier ton âme..allélouya!!

  • netrunner
    netrunner     

    MHU n'oubliez pas l'électricité pour alimenter les TV + les serveurs.

  • gardian1
    gardian1     

    a tous ceux qui sont contre:
    Vous êtes vous fait violés,attaqués,battus,volés dans ces endroit là ou plus un seul FRANCAIS ne bougent de peur de représailles.Si NON,je vous comprend.Si oui?

  • charly 894
    charly 894     

    C'est le moins qu'on puisse dire car si tu connaissais vraiment la CNIL tu comprendrais qu'ils ont raison et ont parfaitement compris les risques d'atteinte à la vie privée. Et ce n'est pas parcequ'un certain nombre de crétins jeunes et moins jeunes affichent leur vie privé sur Facebook et autres qu'ils faut laisser envahir celle du reste qui a compris les abus de cette société d'exploitation et de matraquage publicitaire.. Au cas où vous ne l'auriez pas compris le problème n'est pas l'écran en lui même (bien que ras le bol la pub) mais les CAMERAS qui sont conçues pour surveiller les passants, analyser leur réaction et à terme faire de la reconnaissance de visage pour cibler la pub en fonction de l'interet manifesté... ET pour l'antiparano plus haut je n'invente rien car les tests ont déjà été faits... et d'ailleurs cela est déjà pratiqué courramment sur le WEB et vous l'ignorez tous!!! Je vous conseille d'aller sur le site de la CNIL et chercher un des derniers rapports fait sur le sujet de la "pub ciblée en ligne"

  • pas2pseudo
    pas2pseudo     

    Ca me fait vraiment marrer : la CNIL s'en mêle, atteinte à la vie privée etc...

    Alors que la moitié de la Terre s'affiche sans pudeur sur Facebook.....

    Vraiment trop drôle :-)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire