En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le HTC Magic annoncé aux alentours du 6 mai par SFR
 

L'opérateur a mis en ligne un site dédié au téléphone fonctionnant avec le système Android de Google. Les tarifs des forfaits ne sont pas encore connus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Citronnelle
    Citronnelle     

    Salut à tous,

    Quelqu'un aurait une idée du prix du téléphone nu ?

    Merci

  • Jlé danslebaba
    Jlé danslebaba     

    Il y a une chose à savoir sur cet opérateur. Voulant changer de mobile je prend des renseignements. Je choisi un LG, j'appel SFR et il m'annonce un prix de 120 euros en renouvellement, tandis qu'il est à 39 euros pour un nouveau client. Je me décide à résilier au 01/02/09 pour bénéficer d'un meilleur prix. Le 15/01/09 j'achète mon nouveau mobile avec mon nouveau numéro. Le 28/01/09 je reçois un SMS d'SFR qui me demande d'appeler le 700. Ce que j'ai fais, et là horreur il me propose le même LG que je viens d'acheter, à 39 euros. Et paf la carrote. Moralité, si vous souhaiter un mobile à petit prix, faite mine de résilier et vous en profiterai...

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    Je trouve le terme "mort" un peu trop lourd de sens. J'aurais plutôt posé la question :" le HTC Magic arrivera t'il à concurencer l'iphone?"
    Oui, car l'iphone n'est pas prêt de mourir, étant donné que ses concurents tentent de le copier (il n'y a qu'à voir le nouveau (ou futur je ne sais plus) samsung et ses nouveautés mdrrr). Et pour avoir chez moi un iphone 3G et un HTC diamond, le HTC magic a je l'espère pour lui vraiment évolué, car sinon il ne décollera jamais.
    Et pour finir, il vaudrait mieux qu'HTC développe des appliquations, car ce qui fait la force de cet iphone, c'est sa gestion des applications. N'importe qui peut en créer une et la proposer à la communauté d'iphone (j'imagine sous condition je n'en sais rien). Ces milliers d'appliquations lui vaudront sa pérénité, au même titre que le vieux mais toujorus fidèle counter strike et ses milliers de maps custom...

    donc pour répondre à ta question, non, je ne pense pas que cet HTC signe la mort de l'iphone. Il le concurencera peut être si Android est efficace.

  • schampiondumonde2
    schampiondumonde2     

    HTC MAGIC annonce t il vraiment la mort de l'IPHONE? Il faudrait qu'ils developpent déjà un peu plus la communication qui à fait la force jusqu'à présent de l'appareil APPLE.
    J'ai entendu de ci de là certaine personnes nommer des appareils: le IPHONE SAMSUNG ou encore le IPHONE NOKIA... Ca c'est une réussite commerciale.(Rappelez vous de frigidaire)

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    Je me répète, car déjà débatu dans un autre sujet, mais le message de "Merci SFR" me conforte à penser que la venue d'un quatrième opérateur 3G, (en l'occurence ce devrait être free), devrait booster aux fesses tous ces sympathiques voleurs que sont nos trois historiques avec leurs forfaits hors de prix et leur concurence opaque (on s'aligne tous, sur le haut... comme orange qui a augmenté le prix de son iphone pour s'aligner sur le prix d'SFR, avec des forfaits quasi identiques au même prix). Elle est où la concurence tant prônée par les capitalistes au pouvoir?

    D'ailleurs ce serait bien d'avoir quelques nouvelles de cette quatrième license 3G sur 01net, que tout le monde sache pourquoi cette affaire prend tant de retard...

  • Merci SFR
    Merci SFR     

    Après le gros mensonge au sujet de la date de sortie du HTC Magic, voici la petite cerise pourrie sur le quatre quart premier prix : les forfait Arnaque+ pour tous les téléphones un peu haut de gamme. C'est un véritable coup de génie de la part de SFR : on vous vends un téléphone très cher, mais en plus il faut payer sa location tous les mois. Apple avait fait fort en imposant une surtaxe à Orange sur chaque forfait iPhone, mais SFR vient de reprendre le concept à son compte ! En France on avait les forfaits mobiles les plus cher d'Europe, maintenant on va avoir les plus cher au monde. Allez les pigeons : jetez-vous là-dessus il n'y en aura pas assez pour tout le monde...

  • GauthierG
    GauthierG     

    Merci beaucoup pour cette réponse ! Je ne souhaite pas ouvrir le débat ici, mais de notre coté il est souvent difficile de distingué les sites de "journalistes" des sites édités par des personnes ne connaissant rien au "B.A-BA du journalisme"

    Merci encore

  • squ74
    squ74     

    J'ai un HTC dual Touch sous windows mobile 6.0 et n'ai pas de problème particulier.

    Utilisé principalement pour messagerie, calendrier et tâches

  • Onoz
    Onoz     

    Si si, c'est bien SFR qui est concerné.

  • la redaction
    la redaction     

    Bonjour,
    Nous vérifions systématiquement nos infos à la source. Lorsque celles-ci ne sont pas confirmées (une rumeur, par exemple), cela est indiqué clairement dans l'article et nous ne le publions que si nous avons de très bonnes raisons de penser que cette rumeur a de bonnes chances de se concrétiser (sources proches du dossier, selon la terminologie consacrée...).
    Dans le cas du HTC Magic, un porte parole nous a confirmé par téléphone et par mail le report du lancement au début du mois de mai, sans plus de précision sur la date.

    C'est le B.A-BA du journalisme :-)

    Ci-dessous, un extrait du mail de SFR :

    "En ce qui concerne le lancement, nous avions annoncé la commercialisation fin avril, il sera finalement commercialisé début mai. Il n'y pas de raisons particulières, soucieux de garantir la meilleure expérience possible sur leur HTC Magic, SFR a souhaité valider totalement le logiciel avant de le commercialiser."

    Bien à vous, cher lecteur.
    Stéphane Long.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire