En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La part de marché des MVNO passe la barre des 10 %

Mis à jour le
La part de marché des MVNO passe la barre des 10 %
 

Selon l’Arcep, sur le million de nouveaux clients de téléphonie mobile recensés au cours du troisième trimestre 2011, près de 90 % ont opté pour l’offre d’un opérateur mobile virtuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ahmedou22
    ahmedou22     

    Oui vraimenT du bien cette concurrence et pour une fois c'est le client qui est gagnant. Moi c'est lebara mobile que j'utilise car leurs tarifs sont pas mal pour appeller au pays

  • sevenbug
    sevenbug     

    Certains comme lapostemobile sont vraiment très bon.
    Ca a amené du bon tout ces changements de prix ^^

  • dr Feud
    dr Feud     

    De plus en plus de clients utilisent egalement les mobiles pour se connecter à internet, et avoir un bon débit 3G est un critère de choix important.
    Le rapport de l'ARCEP a mesuré les performances data des opérateurs mais bizarrement cette info n'est pas disponible sur la page 'grand public' de 01net, mais sur sa partie 'entreprises'... allez comprendre... voici le lien :

    http://pro.01net.com/editorial/546024/des-ecarts-de-un-a-quatre-entre-operateurs-dans-les-debits-3g/

Votre réponse
Postez un commentaire