En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Première fuite sur les futures offres de La Poste Mobile

Mis à jour le
Première fuite sur les futures offres de La Poste Mobile
 

C’est le 23 mai que La Poste fera son entrée sur le marché de la téléphonie mobile. Mais elle a déjà proposé à ses collaborateurs de s’abonner à ses forfaits, dévoilant ainsi ses offres et ses tarifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bambie972
    bambie972     

    En effet certains ont là réaction de compare cette offre avec celle d'orange,sfr ou bouygues...mais là nous parlons Mvno;donc operateur du style de Virgin Mobile...ayant des infos très concrètes sur le forfait (SMS-Web), l'offre sms illimité-internet illimité (500Mo) et mail illimité pour 10h...le tout a 49? (prix grand public)!!!je cherche encore l'operateur me donnant ce prix là pour ce nombre,de service et d'heure de communication!!!!
    Tous ne sera pas forcémént rose...mais un effort à été faits pour le citoyens moyens!!
    Chapeau Mr le postier!!!

  • Romain_3301
    Romain_3301     

    Lorsque l'on compare des offres téléphoniques, il faut aussi comparer la subvention que l'opérateur accorde sur le téléphone ! Si vous devez payer de votre poche le téléphone 49, 99 ou plus l'abonnement peut très bien être à 9? par mois avec sms ill etc..
    De plus, il est prévu que ce soit les guichetiers qui vendent ces offres. Étant vendeur de téléphones, je peux vous dire qu'il s'agit d'un métier vraiment particulier avec de très spécificités. Bon courage !

  • Yasu1111
    Yasu1111     

    Simplissime est rebaptisé La poste mobile le 23 juin 2011 il n'y a aucun rapport avec le courrier, le service courrier est, depuis très longtemps, séparé du service postal normal "La Banque postale" etc... Ce que les clients ne comprendront jamais en venant dans les bureaux pour faire leurs opérations courantes, et ou l'accueil de bonne qualité du client est primordial.
    Cordialement

  • zodurt
    zodurt     

    Le gros avantage que je vois au delà de l'aspect tarifaire c'est la possibilité d'aller n'importe où en France en cas de problème. Chez Orange ils refusent de s'occuper de toi en agence et ils te renvoient vers une plate forme à Marrakech qui n'en a rien à battre. Au moins là tu as quelqu'un en face de toi

  • swazifashion
    swazifashion     

    Arh, Il n'y a pas que les forfaits qui sont bloqués, il y a aussi votre touche majuscule.

  • MOI750
    MOI750     

    JE SUIS ALLER A L APOSTE DE MON CARTIER ET IL ON DEJA LEUR OFFRE MAIS LES FORFAI SON BEAUCOUP PLUS CHER ET MEME PLUS CHER QUE CHE LA CONCURENCE POUR LES FORFAI BLOQUE MAIS SI ON VE IL Y A AUSSI UNE GAMME DE TELEPHONE SIMPLE ET DE SMARTEPHONE IL ON AUSSI UNE OFFRE carte prépayée A 0.30 POUR LA FRANCE ET 0.25 C POUR L EUROPE

  • Zabido
    Zabido     

    hé non ! la ristourne postiers n'est pas de 30% mais de 25% ... de plus, l'offre postiers est bien moindre que celle qui va être présentée au public (+ de plan tarifaires)

  • Ymrami
    Ymrami     

    Pour le délais SMS, ce sera le même que SFR, vu qu'il y a un partenariat avec SFR et qu'ils utiliseront le réseau SFR ? Compare ce qui est comparable ...

  • Ymrami
    Ymrami     

    Cela peut être intéressant, actuellement j'ai un forfait bloqué de 45' chez orange, sans SMS pour 15,90? en m'étant engagée sur 24 mois (sur 12 mois, c'était plus cher )

    Si je compare avec le prix la poste mobile et rajoutant 1/3 du prix offre réservée aux postiers, cela me ferait 9,60? + (9,60? / 3) = 9,60? + 3,20? = 12,80? en m'engageant sur 12 mois seulement, 24 si je le veux mais je ne vois pas l'intérêt, et cela si je veux changer de portable : Je gagnerai donc 3,10 ? par mois + 60 SMS par mois

    Par contre si je ne change pas de potable, je ne m'engage pas sur la durée, je peux donc partir a tout moment, et encore sur la même base en ajoutant 1/3 du prix offre réservée aux postiers, cela me ferait 8,00? + (8,00? / 3) = 8,00? + 2,67? = 10,67? disons 10,70? : cela me fait une économie de 5,20? par mois + 60 SMS par mois

    Personnellement pour moi dans les deux cas ce serait intéressant, il faut voir cas par cas ?

  • daff64130
    daff64130     

    Ah ah ah ... je me marre déjà sur le délai que mettrons les sms a arrivé, vue la vitesse de distribution de laposte x)

    fidèle a leur image ? j'espère pas :D

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire