En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sumo, le tout-illimité de Prixtel pour 39,99 euros

Mis à jour le
Sumo, le tout-illimité de Prixtel pour 39,99 euros
 

Le MVNO lance deux forfaits mobiles illimités en voix, SMS et Internet à des tarifs attrayants. L'un est à 39,99 euros sans téléphone ni engagement. Le second est à 55 euros, mais s'accompagne d'un smartphone et d'un engagement de 24 mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • hakimsans
    hakimsans     

    Salut a tous , j'ai un forfait illimité chez PRIXTEL celui a 49?90 , ma carte bancaire a été piraté , donc j'étais en négatif sur mon compte bancaire , j'ai eu un retard de paiement de 5 jours ( seulement 5 ) donc ma puce a été désactivé au moi de juin 2011 , le 1 juillet PRIXTEL ma débité de 49,90 + 25? de frais (+ 49.90 pour le mois de juillet) et PRIXTEL me dit que ma carte sera débloqué que le 20 JUILLET ???????????????????? Pourquoi ??? , je paie donc un abonnement du 1 au 20 juillet pour rien et PRIXTEL n'a rien voulu savoir , même pas une preuve de ma banque ( que j'avais entre les main ) que ma carte bancaire a été piraté . Cela fait plus de 1ans et 8 mois que je suis chez PRIXTEL et toujours avec des problèmes que PRIXTEL est incapable de résoudre , perte de réseau pendant 1h ou 2 , textos et MMS qui arrivent jamais ( c'est insupportable !! ) , Même mon colis avec le téléphone que j'avais prix chez eux j'ai eu beaucoup de problèmes ... 2 mois et demis avant la livraison !!! mais le pire chez eux c'est la façon commerciale de traité les clients , car pour vous attiré il y a du monde , mais pour résoudre vos problèmes il n'y a plus personnes , leurs réponse ... " mais Mr vous n'avez pas le choix !!" ben oui faut dire que je me suis engagé pour 24 mois comme un imbécile que je suis . De plus je suis a la recherche d'un emploie et j'ai diffusé mes C.V mon numéro de tel. mais je n'aurais aucune réponse a cause de PRIXTEL , A bonne entendeur faite ATTENTION a PRIXTEL qui ne veulent qu'une chose " votre argent " pour vos problèmes liée a ce même opérateur , alors la vous pouvez vous brosser. De plus c'est de la publicité mensongère pour la simple et bonne raison que les appel ne sont pas illimité ni en correspondant ni en temps , vous n'avez droit qu'a 49 correspondant ( et on y arrive très vite ) et en temps vous n'avez pas le droit de rester plus de 2h avec un correspondant et pas plus de 15h dans le mois avec ce même correspondant !!! et les SMS sont PAYANT !! ALORS POURQUOI DIRE QUE C'EST ILLIMITÉE ????? pour preuve ... N'ES-CE PAS UNE ESCROQUERIE CELA ??? , n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions . a bientot et méfié vous des contre façons .

  • RoxRoxY
    RoxRoxY     

    Ce que cet article n'indique pas , c'est que l'offre numéricable a ce prix là , n'est valable que pour les 3 premiers mois , ensuite le forfait coute 20? de plus ... c'est non négligeable .

  • patrick ch
    patrick ch     

    En Suisse, nous avons une offre Orange (hé oui, incroyable je sais) illimitée vers tous les fixes et mobiles d'Europe + Amérique du Nord pour 90 CHF, environ 65 EUR par mois. En fait, illimité veut dire 50 heures, mais il y a de la marge. Comme quoi s'ils voulaient, il pourraient descendre encore bien plus bas en France.

  • Lours77
    Lours77     

    Je suis ok avec Marco773 car je suis également déjà chez PRIXTEL et avant d'écrire ce message j'ai regardé mes factures de 2011. En janvier 57 correspondants et 14H, en février 66 et 16H, en mars 88 et 26H et avril 82 et 20H. Donc, le cap des 50 correspondants est dépassé chaque mois et avec le nouveau forfait je dépasse. Par ailleurs il ne faut pas dire que c'est du sur trafic car même 26 H sur 30 jours c'est jamais que 50 mn par jour et 80 correspondants différents ( 2 à 3 / jours) c'est vite faits si tu échanges avec des collègues et sur les réseaux sociaux. Conclusion: je garde mon forfait PRIXTEL actuel et vous invite à bien réfléchir avant de souscrire à 50 correspondants maxi.

  • dan drz
    dan drz     

    60 à 75 interlocuteurs différents par mois cela me semble carrément hors normes. Certes si c'est du téléphone professionnel cela peut se concevoir et à ce moment là il y a des offres pro adaptées. pour un particulier cela relève pour moi de la pathologie.

    A+

  • marco773
    marco773     

    Je suis déjà client Prixtel et je ne suis pas d'accord avec leur nombre de correspondants différents appelés par mois, faites donc bien attention avant de souscrire.
    En ce qui me concerne, je ne suis pas un grand consommateur mais avec mon ancien forfait illimité Prixtel (49.90Eur par mois) et la limite de 99 correspondants, je préfère.
    J'ai souvent entre 60 et 75 interlocuteurs sur un mois donné et cela va très vite, ...
    Prudence donc ...

  • Exact !
    Exact !     

    Par exemple moi qui suis (encore) dans une capitale d'un département, je ne pourrais pas bénéficier de l'offre de NC, car la ville n'est pas couverte.

    L'offre de Prixtel est plus qu'intéressante, du moins pour les personnes étant souvent en déplacement, surtout qu'elle est sans engagement. Sinon, il y a toujours l'offre Chrono à 0.12 ?/min et l'option SMS illimités à 10 ?/mois si l'illimité ne nous intéresse pas.

  • pastoutafait
    pastoutafait     

    réponse à phoenix >
    ce ne sont pas les mêmes voitures.
    celle de numéricable, tu dois y attacher une caravane à savoir un accès internet (30? /mois mini) sans quoi tu n'as pas droit à cette offre

  • phoenix251018
    phoenix251018     

    L'offre de numéricable perd de son attrait ?
    Désolé, mais entre une voiture à 24900? et la même voiture à 39900?, pour ma part, il y a une différence plus qu'énorme !

    Ici, c'est pareil, entre 24.90? et 39.90?, c'est près de 40% de réduction !

    PS: bien sur, je ne parle pas de l'offre hors quaduple play, car le but de numéricable est bien de développer ce type d'offre.

Votre réponse
Postez un commentaire