En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : les offres anti-Free des opérateurs à la loupe

Mis à jour le
Mobile : les offres anti-Free des opérateurs à la loupe
 

Plus que quelques mois avant l'arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile ! Les concurrents ont lancé l'offensive, multipliant les offres à bas prix, rompant avec les obligations d'engagement ou de mobile subventionné. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Pqs lolo
    Pqs lolo     

    Tout est question de profil d'utilisateur.
    Pour un utilisateur qui téléphone moins d'une heure ce qui est mon cas (tel au bureau, freebox au domicile) vous avez tout à fait raison.
    J'ai fait le calcul dernièrement et j'ai finalement opté pour un ori star 1h. Ca me revient exactement au même coût sur deux ans que si j'avais payé le mob 300? de plus sans subventions.

    Ca me laissera le temps de voir le retour d'expérience sur le service free mobile. Quitte à prendre un forfait pour madame et tester le truc l'année prochaine.

  • snics
    snics     

    C'est normal je trouve, un smartphone sans forfait data c'est inutile autant prendre un téléphone basique. au contraire je trouve le comparateur intelligent de ne pas proposer d'offre qui ne sont pas faite pour ce modèle de téléphone. par contre refait un comparatif avec un téléphone basique voir s'il propose le forfait que tu cites

  • Gizmo29
    Gizmo29     

    Le problème de toutes ces nouvelles offres low cost et notament les futurs offres de free c'est qu'elle sont sans subvention du téléphone ! Idéal pour un changement de forfait en gardant son tel (ou en achetant un tel pourri) Moins ou pas avantageux du tout si tu prend un smartphone récent (600?/24mois = 25? de plus par mois sur ton forfait). Donc il faut faire très attention je pense. J'attends de voir les offres de free mais je ne suis pas sur que ce soit une grosse révolution pour tout le monde.

  • kuk'rapok
    kuk'rapok     

    Chez Virgin avec un forfait à 20 euros sans engagement.. C'est la seconde fois que le service clientèle me contacte pour me proposer une baisse de tarif (notamment 3eur par mois, soit 15%). Incroyable.. En petit dans leur discours (pas forcément dit lors des phrases d'approche): engagement de 24 mois.
    Je crois que pour eux c'est la saison de faire signer des engagements sur 1 ou 2 ans, si les offres de Free débarquent sous peu.
    Quelle ironie..

  • shooby
    shooby     

    si vous vous abonnez à a newsletter vous avez un bon de réduction de 50 euros à valoir pour l'achat d'un mobile neuf avec un forfait sosh. C'est déjà ça

  • gagahh
    gagahh     

    pour 12 mois sans engagement: iphone seul + sosh = 1180 euros

    pour 12 mois avec engagement : 840 euros

    sosh NEXT!!!

  • thefaboun
    thefaboun     

    bonjour
    il me font rire avec l'offre sosh
    débit que jusqu'à 1 mo et pas d'offre avec le téléphone donc si on veut un iphone on va trinquer!!

    le seul point positif c'est pas d'engagement..

    et free j'attend de voir l'état du réseau car à ces début en internet c'était pas génial sans parler du service après vente nullisime

  • Loic593
    Loic593     

    En même temps quel intérêt de prendre un smartphone sans l'offre internet ?

    Je veux bien que le wifi chez soit + les bornes wifi public sont possible mais bon ça limite grandement !

    Comme la non possibilité d'utiliser GoogleMaps ou autre en Navigation Avec GPS, alors que le Galaxy S2 est tellement fluide que c'est très plaisant :)

    Perso j'attend un forfait 1H ou 2H avec du web 3g+ illimité... Car jsui chez virgin forfait divine collector, et la 3G est bien limité a 50ko/s en dl et 180 ko/s en up Bref pas top ...

    Par contre si tu dépasse le quota, ce qui m'est arrivé le mois dernier ... on est limité à du 10kbit donc en gros du 1 ou 2 ko/s .... bref quasi rien ^^

  • Pion33
    Pion33     

    Bref, le 'trois' se sont bien foutu de nos g*****s pendant 10ans!!!
    et tout un coup on sais faire des prix comme ailleurs en Europe...vraiment curieux!!

  • 01nettel
    01nettel     

    On ne peut que remercier free d'avoir fait bouger le monde mobile en France.Quand je fais un retour en arrière je vois que Free a vraiment la réputation de booster le changement dans le télécom.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire