En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Virgin Mobile lance des forfaits plafonnés à 100 Mo

Mis à jour le
Virgin Mobile lance des forfaits plafonnés à 100 Mo
 

L’opérateur fait sa rentrée avec une gamme de forfaits destinés aux petits consommateurs d’Internet mobile. Par ailleurs, il continue de miser sur la relation client, développée dans les boutiques, et sur la subvention des terminaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • stanley11
    stanley11     

    Pas tout à fait d'accord, je suis plus à l'aise sur http://www.forfait-mobile.info pour le comparatif

  • Richard14
    Richard14     

    Pour avoir une comparaison des forfaits selon leur quota de Mo : http://www.abonnementforfait.fr

    Le plus généreux est B&YOU avec 3 Go et débit réduit après la limite. De plus, il y a la conférence mobile en service inclus.

  • GTBenj
    GTBenj     

    si c'est pour qu'ils vous établissent l'internet mobile après 3 mois, je vous le déconseille. Ce fût mon expérience personnelle, et je peux vous dire que ce n'est pas finit, car ils ont refusé la résiliation sans frais, et m'ont "offert" une pseudo indemnisation de 2 mois de forfait.
    Et je confirme, une fois le quota dépassé, c'est très très lent, incomparable avec les opérateurs tels que orange, sfr ou bouygues, et pour le coup vous avez un service compétent, en tout cas forcément meilleur

  • Debout
    Debout     

    Retrouver une comparaison des forfaits mobiles sur http://lebonforfait.fr

    Virgin est un peu faible avec ses 100 Mo

  • depart
    depart     

    Euh pour les offres de rentrée, ça a demarré depuis le 23aout.
    pourquOI n'en parler que maintenant ?

  • Michael-ange.com
    Michael-ange.com     

    Bonjour;

    Je viens d'arriver chez Virgin. En étant parisien et utilisateur du métro, je peux vous dire qu'au final, là où le besoin d'internet mobile se fait le plus sentir est en même temps là où il est le - disponible. Essayez de surfer sous le métro. En même temps, les opérateurs de téléphone, pour moi c'est toujours bonnet blanc & blanc bonnet: http://www.michael-ange.com/article-le-telephone-pleure-et-ma-facture-chiale-1-2-47911972.html

    MA

  • laurentthh
    laurentthh     

    En même temps quand je vois la qualité des réseaux 3G en dehors de Paris... ça ne doit pas changer grand chose la limitation du débit.
    Combien de fois je n'ai que du Edge que ce soit chez SFR ou Orange.
    Lors d'un évènement, quand vous voyez tout le monde avec son portable vous pouvez être sur que ca rame dur la 3G.

  • clement25000
    clement25000     

    L'avantage au moins est que l'on évite d'avoir 2.000?de dépassement parce que l'on paie le Mo supplémentaires après l'utilisation de son quota.

    Après, étant donné qu'il loue le réseau, cela ne m'étonne pas qu'il restreint énormément le débit au delà du quota afin de pouvoir continuer à être compétitif.

    C'est pour cela que ce sera intéressant de voir si Free sera capable de faire mieux en possédant son réseau, ou si il existe réellement une saturation du réseau...

  • Yann2801
    Yann2801     

    Chez Virgin Mobile, après dépassement de son forfait data ( dans votre article100Mo), il faut savoir que le bridage est tel qu'il devient très difficile d'utiliser internet.

    En résumé on est plus prêt de la coupure que du bridage (expérience personnelle).

Votre réponse
Postez un commentaire