En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La future version 4.4 d'Android baptisée "KitKat"

Mis à jour le
La future version 4.4 d'Android baptisée
 

Google s'inspire de la barre chocolatée Nestlé pour baptiser KitKat, sa prochaine version 4.4 d'Android. Plus d'un milliard de mobiles Android ont été activés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jgpm
    jgpm     

    Ce que j'aimais c'est qu'il ne s'agissait pas de nom de marques à proprement parler et maintenant voila KitKat. Et pour la prochain version, ce sera Lindt...?

  • Stegue
    Stegue     

    Prochaine étape: prenom.nom.kinder.bueno@gmail.com ?

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Une étude remise au conseil de l' Europe démontre la création de 500.000 emplois directs et 285.000 indirects dans le développement d'apps ( source les echos.fr ). Chiffre guère surprenant à mes yeux, ni au commercial venu vendre la fibre : le marché de l'emploi se résume(ra) dorénavant au développement web et au réseau. Développeurs Microsoft, entamez votre reconversion pour continuer à gagner votre pain.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Have a KitKat

Votre réponse
Postez un commentaire