En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Car, un nouvel accident, trois blessés et toujours pas responsable

Mis à jour le
La voiture de Google était à l'arrêt lorsqu'elle a été percutée.
 
La voiture de Google était à l'arrêt lorsqu'elle a été percutée. - La voiture de Google était à l'arrêt lorsqu'elle a été percutée.

Une Lexus autonome de Google a à nouveau été heurtée par l'arrière par un conducteur distrait qui a oublié de freiner. Résultat : trois blessés légers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • IblisTrigger
    IblisTrigger     

    A chaque fois on impute l'accident à Google alors que le vehicle de la firme n'est jamais à l'origine. En gros n'importe qui aurait eu le même accident.
    Soit il faudrait unqinement des Google Cars en ciculation, soit des voies dédiées exclusivement à ces voitures. Là vous verrez que les accidents chuteront drastiquement.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Mais au mauvais endroit au mauvais moments ! Va falloir penser à équiper tous ces véhicules automatiques du plus sûr moyen d'échapper aux accidents : La patte de lapin. Vous n'y croyez pas : je suis sûr que si on en parle à Apple ils vont en faire des connectées !!!

Votre réponse
Postez un commentaire