En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des forfaits Free Mobile à partir de 10 euros par mois... voire moins ?

Mis à jour le
Des forfaits Free Mobile à partir de 10 euros par mois... voire moins ?
 

Selon des analystes interrogés par Reuters, le futur opérateur mobile pourrait proposer des abonnements à très bas prix. L'agence évoque même un tarif de 5,90 euros. Le suspense devrait être levé dans moins d'un mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Jerome93
    Jerome93     

    Bonjour,

    Forfait Mobile Free : Le mystérieux code de la fusée décrypté ici : http://www.info-du-jour-en-france.fr/2012/01/06/forfait-mobile-free-le-mysterieux-code-de-la-fusee-decrypte/

  • Fujitech62
    Fujitech62     

    Oui, J'ai été voir mon agence SFR. ils ont reconnu que FREE mise la barre très haute en offre ADSL et téléphonie mobile. Ils ont peur du crasch que cela va faire. C'est pourquoi, ils n'arrêtent pas de me relancer, afin que je prenne une option, mais ils ne le disent pas que je m'engage pour 2 ans ! Ma réponse fut, alignez vous sur free, moi j'attends l'offre free en téléphonie mobile et ensuite tout sera chez eux. Au revoir SFR

  • Fujitech62
    Fujitech62     

    Affirmatif, mais perso en cette période de crise, je ne comprend pas ce qui veulent payer plus cher ceci en dehors de free. Je suis amplement satisfait des offres de free. Je fais des économies avec des services en prime.

  • Fujitech62
    Fujitech62     

    Je suis à free et j'en suis très satisfait. En juillet j'ai opté pour la box révolution, je confirme la donne, le prix bas et la qualité sont là. Appel d'un filaire vers tous les mobiles gratuits 24 h sur 24,HDD multimédia de 250 Go, lecteur Blu-ray, évolution de jour en jour de la box et de son boitier multimédia. De plus maintenant, ctte semaine, Free va faire exploser son offre avec cerise sur le gâteau son offre téléphonie mobile à partir de 5.90?. Pour Noël, j'ai peu voire et comparer les offres de la concurrence, elle n'arrive pas à la hauteur de qualité de FREE, notamment d'un boitier box multimédia qui ne peut pas partager dans les 2 sens des fichiers, photos et vidéos avec un ordinateur relié en Wifi. Maintenant, chacun à le droit de prendre le FAI qu'il veut. Bonne année à tous.

  • boulou03
    boulou03     

    on parle ds le vide on verra quand ils sortiront leurs forfait apres on pourra critiquer ou etre content attendons le 12/01/2012 bonne fete de fin d annees a tous

  • A_001-2
    A_001-2     

    Avec au moins 3 offres quadruple play à moins de 40 Euros sur le marché, comment peut-on encore être plus agressif ?
    Personnellement, je n'ai pas l'intention de renoncer à ma V6 et quelques services très utiles qui lui sont rattachés, mais j'ai l'impression que le plus gros de la "révolution du mobile" en France a déjà eu lieu ces derniers trimestres... J''espère me tromper !
    Le vrai plus de FREE, qu'il faut préserver et mettre en avant, c'est la simplicité des offres.

  • Toujours Free mobile
    Toujours Free mobile     

    Dans tous les cas ,rumeur ou pas rumeur on sait que l'offre Free Mobile sera très agressif.Tant pis pour ceux qui vont l'offre économique du siècle.

  • -style
    -style     

    Free va sûrement faire du quadruple play mais si on en parle pas c'est simplement parce que l'on en sait rien.
    C'est un peu comme pour les forfaits il y a plein de rumeurs mais aucune crédible

  • jukilo
    jukilo     

    le pigeon c'est ceux qui faire une belle affaire en prenant un tel, en s'engageant 2 ans et qui sont content de payer leurs forfaits parmi le plus cher d’Europe! Même les soit-disantes bonne affaires de virgin et autres en éditions limité ne sont pas intéressantes par rapport a ce qui se fait ailleurs
    free ne révolutionnera peut être pas le marché du mobile mais aura eu le mérite de faire bouger les concurrent: tu crois que sosh, B&Y etc aurait existé sans la pression de X.N sur les concurrents?

  • jopervasco
    jopervasco     

    vas y lance ton offre :)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire