En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DEF CON 23: Attention, les robots-hackers vont débarquer

Mis à jour le
Ce genre de supercaculateur sera utilisé pour le Cyber Grand Challenge.
 
Ce genre de supercaculateur sera utilisé pour le Cyber Grand Challenge. - Ce genre de supercaculateur sera utilisé pour le Cyber Grand Challenge.

La Darpa organise un concours de hacking hors du commun dans lequel ne s’opposeront que des supercalculateurs. L’agence américaine vient de présenter les sept équipes finalistes qui s’affronteront dans exactement un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Denis1960
    Denis1960     

    Arrêtez de faire dire n'importe quoi au théorème du problème de l'arrêt : S'il est vrai (et encore), c'est sur une machine de Turing, c'est à dire un ordinateur avec une mémoire infinie. Sur une ordinateur avec une mémoire finie (c'est le cas, n'est-ce pas ?), on connait l'algorithme pour savoir si un programme s'arrête ou pas (l'algorithme doit être sur Wikipédia).

Votre réponse
Postez un commentaire