En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BTjunkie se saborde afin d'éviter un procès
 

EN BREF. Fin de partie pour BTjunkie. Le moteur de recherche de fichiers Torrents, l'un des plus célèbres de la Toile, a soudainement décidé de fermer, après sept ans de fonctionnement.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 2228
    2228     

    Les gouvernements aiment mieux ce battre contre le téléchargement libre plutôt que de combattre les malades qui abusent des jeunes enfants. Tu risque d'en prendre moins a faire du mal que de donwloader de la musique...

  • Ubikus
    Ubikus     

    T'as pas du aller beaucoup à l'école toi pas vrai?...

  • Windowsien5
    Windowsien5     

    Comme certains l'indiquent, Quodding est entrain de se lancer massivement mais les médias ne s'en mêlent pas encore, du moins pour le moment. Les gens peuvent en tout cas déposer des fichiers et les partager avec leurs amis, ou leur attribuer des URL publiques, comme sur MegaUpload, mais de manière moins flagrante...

  • Santa Banana
    Santa Banana     

    Je sais que tout est possible en ce bas monde mais j'ai jamais vu une guerre gagnée par du monde qui s'empiffrent comme des porcs!

    Ceux qui dérangent vraiment les autorités sont les observateurs, ceux qui enquêtent, ceux qui peuvent influencer l'opinion publique ou ceux qui font des produits LÉGALS alternatifs. Le piratage est un prétexte comme avec les casseurs de vitres pour foncer dans le tas!
    Ça va être eux les vrais responsable du filtre si il y en a un!

    Le meilleur moyen d'affaiblir un systême de valeur est de ne pas y adérer et le piratage fait tout le contraire en consommant les produits qui sont associés à ce système de valeurs.

    La connerie est parfois un passage nécessaire! En espérant que les stratégies évoluent!

  • JmLeP2P
    JmLeP2P     

    Messieurs les politiques (bandes de vieux c*** réacs pour être poli), laissez le web tranquille vous n'y comprenez absolument rien :)

    Je lutterai pour la défense du P2P sous toutes ses formes. A la guerre comme à la guerre, les aristos derrière leurs bureaux ne gagneront pas.Et vos produits culturels, je compte pas les payer croyez moi.

  • fabien888
    fabien888     

    Et menteur oui bien sur comme d'habitude ce n'est pas la justice Américaine vous m'avez tout gâcher j'étais trop bien parti j'avais arrêter le piratage il y a 1 mois pour ne plus jamais recommencer a conditions que cela ce passe bien j'avais trouver un superbe comme Grooveshark pour écouter de la musique je passer de bon moment et puis aujourd'hui j'apprends de BTjunkie et fermé non la sa ne va plus on ce fiche de nous il veulent la guerre il vont l'avoir je viens de réinstaller BitTorrent il va tourner a pleins régime 30 albums de musique par jour et 10 films je souhaite que les Anonymous ce révolte dans les jours avenirs et pirate tout les sites Américains et moi le premier.

  • fabien888
    fabien888     

    Oui bien sur je vous avez prévenu BTjunkie,Megaupload puis Grooveshark etc... sa fait 1 mois que j'ai arrêter de télécharger illégalement je réinstalle BitTorrent dés aux aujourd'hui je me connecte sur le site Amazon pour les albums de musique et je vais RE téléchargé illégalement comme un malade la guerre et bien déclaré a l'Amérique.

  • Liberticide
    Liberticide     

    On arrive bientôt a la fin de la liberté d'expression qui est à la base un droit fondamental que personne ne peut nous retirer. Or le gouvernement americain arrive à faire flancher des sites qui se compte par dizaines rien qu'en aillant fait fermer Megaupload. La fin de l'internet libre n'est qu'à quelques mois près...

Votre réponse
Postez un commentaire