Fiche technique
Vivitek Qumi Q6

Le Vivitek Qumi Q6 est un mini vidéoprojecteur plutôt bien équipé. Sa puce DLP est couplée à un système de rétroéclairage LED assez puissant (800 ANSI Lumens) garantissant des séances de projection 720p confortables.... | Lire la suite+

  • Vivitek Qumi Q6
  • Vivitek Qumi Q6
 
Approuvé par 01net.com

Vivitek Qumi Q6 L'avis de 01net.com

Test : Vivitek Qumi Q6, un mini vidéoprojecteur qui met le paquet

Outre sa capacité à assurer une projection HD de qualité correcte, le vidéoprojecteur Qumi Q6 dispose surtout de fonctionnalités multimédias très pratiques au quotidien.

Note de la rédaction

3 /5

Qualité de l'image

3,5/5

Luminosité

1/5

Confort d'utilisation

3/5

Appréciation générale

4,5/5

Equipement

3/5

Vivitek Qumi Q6

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Vivitek Qumi Q6 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Entrées & sorties

Accessoires

Dimensions

Comparez !
Vivitek Qumi Q6...

Autre duel :

Vivitek Qumi Q6 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

1 opinion
  • colasmar
    colasmar     

    Habitué depuis longtemps aux vidéo projecteurs pour professionnel, j'utilise des QUMI 3 puis 5 et maintenant 6 (surtout pour l'amélioration de la luminosité qui permet vraiment de travailler en grand écran en lumière ambiante). Après avoir fait des infidélités pour tester entre autre Acer, je ne peux que conseiller cet appareil. C'est l'idéal pour la mobilité (le plus petit en rapport taille / Poids / performance). Couplé en sans fil avec une tablette cela devient l'outil pro parfait du formateur (la fin du mal de dos et des sacoches trop lourdes). Quand au prix par rapport à des vidéo projecteurs classiques, il n'y a rien à dire. Le seul reproche que l'on pourrait faire est évidemment d'avoir une focale fixe et donc d'être obligé de bouger le projecteur pour agrandir l'image. D'ailleurs, pas de soucis pour se faire plaisir pour un film en très grand écran (et même possible en 3D) à conditions de coupler une bonne enceinte.

    • Ce commentaire a bien été signalé
    • Répondre
Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis