Fiche technique
TizzBird F10

Le constructeur TizzBird commercialise la F10, une passerelle multimédia fonctionnant sous Android. Intégrant un processeur ARM11 cadencé à 1 GHz, la F10 annonce une compatibilité avec tous les fichiers multimédias – audio,... | Lire la suite+

  • TizzBird F10
  • TizzBird F10
  • TizzBird F10
 
Recommandé par 01net.com

TizzBird F10 L'avis de 01net.com

Test TizzBird F10 : actuellement la meilleure passerelle multimédia

En plus de son excellente compatibilité multimédia, la F10 s'enrichit de nombreux services en ligne grâce au système d'exploitation Android.

Note de la rédaction

3,9 /5

Ergonomie et conception

4/5

Richesse des contenus

5/5

Accessoires

3,5/5

Fonctions

0/5

Appréciation générale

5/5

TizzBird F10

L'avis des internautes

Donnez votre avis

TizzBird F10 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Interface PC

Entrées & sorties

Formats de lecture (codecs)

Types de containeurs supportés

Formats de sous-titres supportés

Support cartes mémoires

Services en ligne

Ergonomie

Accessoires

Dimensions & Poids

TizzBird F10 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

6 opinions
  • azdec
    azdec     

    Nid à bugs. Lecture impossible même d'un simple xvid sans saccades ou pire gel systeme... Obligé de débrancher pour redemarrer!
    Fonction jacquette qui annonce toujours une erreur d'importation.
    Web impossible à utiliser.
    Bref un bug bloquant l'appareil tout les 10mn...
    Merci 01.net pour ses recommandations d'achat!
    C'est honteux.

  • ed8
    ed8     

    J'aurais du lire plus attentivement les commentaires du F10 avant d'acheter le F11 qui a exactement les mêmes problèmes ... heureusement j'ai gardé le WDtvlive HD qui fonctionne bien mieux, fait moins de chose mais les fait bien !

    Bref produit tizzbird à fuir contrairement au classement qui sont manifestement bâclé ... il faut utiliser réellement les produits et pas simplement lire la pub du fabriquant ..

  • tipouf
    tipouf     

    j 'avais un boitier WDtv live gen2 que j 'ai revendu pour acheter le tizzbird F10, mais au bout de 2 jours, je ne desirais qu une chose! retrouver mon ancien boitier. je l 'ai donc revendu a perte pour acheter un WDtv live streaming.

    transition dans les interfaces lente.
    saccade dans les films HD et meme SD quand on installe des applis par google play.
    le controle dans les applis n est pas aisé meme avec une souris sans fil (saccade)

    ce n est pas le meilleur! et d ailleurs je fuis tout ce qui est sous android qui n est pas une tablette ou un smartphone

  • cdrik2122
    cdrik2122     

    Tout semblait alléchant sur cet appareil, mais finalement, je vais passer à un WD live TV. Compatibilité annoncée avec les applis android, mais en réalité, les applis n'arrivent pas à s'installer, ou à s'exécuter (allociné, youtube, TéléLoisirs, Bref...). Obligé de passer par le navigateur web et d'afficher les sites "classiques". Compatibilté annoncée avec tous les formats vidéos : la raison de mon achat, lire du .mts ou .m2ts. J'ai l'image, mais pas le son !!
    Sinon, super connectique (4 usb, SD), pilotable via un smartphone avec une souris virtuelle, génial et ça marche. Beaucoup de possibilité de paramétrage.

  • gducos
    gducos     

    Les films en HD 1080 sont tous saccadés (une coupure toutes les 5 secondes) ! J'utilise pourtant un liaison CPL, qui, sur un portable affiche au minimum 8 Mo de débit, donc suffisant. J'avais précédemment tenté le wifi en achetant un dongle spécifique, reconnu immédiatement : là, on a droit à une image toutes les 10 secondes, pas plus, même pour du SD (la précédente passerelle bas de gamme fonctionnait parfaitement en Wifi)! Le portable, placé à côté de la télé, lit aussi normalement les films SD et aussi HD... Très déçu donc. Il faut, j'imagine, attendre une mise à jour du firmware... Bref que le produit soit terminé !

  • tup
    tup     

    [g]En HDMI numérique, le Dolby digital 6 canaux fonctionne mal :[/g] des drop out constamment. Forcé de passer en HDMI analogique pour avoir un son correct en surround.
    J'en viens à regretter mon Western digital... :fou:

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis