Fiche technique
Acer Chromebook C720P

Le Chromebook C720P d'Acer est un PC ultra-portable à bas coût équipé du système d'exploitation Chrome OS de Google. Bien plus limité qu'un PC traditionnel, il est cependant plus endurant (7h en moyenne), rapide à l'allumage et 100%... | Lire la suite+

  • Acer Chromebook C720P
  • Acer Chromebook C720P
  • Acer Chromebook C720P
  • Acer Chromebook C720P
 
Testé par 01net.com

Acer Chromebook C720P L'avis de 01net.com

Test : Acer Chromebook C720P, un portable pas cher mais décevant

En plus des limites de Chrome OS, ce portable n'est pas au niveau de la concurrence niveau confort.

Note de la rédaction

2,2 /5

Performances

5/5

Mobilité

4/5

Affichage

0,5/5

Autonomie

0/5

Appréciation générale

2/5

Acer Chromebook C720P

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Acer Chromebook C720P Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Cartes mémoire supportées

Entrées & sorties

Système d'exploitation et logiciels

Alimentation

Dimensions

Acer Chromebook C720P Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

1 opinion
  • PaulMatencio
    PaulMatencio     

    Je suis un utilisateur de Acer C720. l'Acer C720P est le même mais avec un écran tactile. Il démarre en moins de 8 sec, super sëcurisé, pas de virus, pas de malware, hyper rapide comparé à des laptops Windows qui sont au moins deux 2 fois plus chers. Il est au moins 3 fois plus rapide que l'ASUS T100 WIndows 8 qui coûte au moins 100? plus cher. Il est 60% plus rapide que son équivalent tournant sous Windows 8.1 coûtant plus cher et bien moins sécurisé. Sans compter quíl faut rajouter des logiciels pour avoir une équivalence. En fait, on a la lenteur en plus pour plus cher et moins sécurisé. Contrairement à Windows, Chrome OS est plus rapide un an après et encore plus rapide deux ans après.

    Les tests Octane 2.0 ( JavaScript) et WebGl aquarium montrent que l'ACER C720 ( 249?) est aussi rapide qu'un laptop Windows équipé d'un i7 tournant avec IE11 qui coûte au moins 700-800? voir bien plus.

    En ce qui concerne les limites de Chrome OS. On oeut tout faire avec un Chromebook, certes pas avec les même programmes mais tout ce que vous avez besoin. Il y a pas Photoshop mais Pixlr editor, Il n'a pas MS office mais Google Office et Quick Office qui remplacent amplement MS office. Pour ce qui sont dépendants de MS office, Ils peuvent utiiser la suite MS office sur Internet. Contrairement á la suite de MS, la suite Office de Google permet de travailler sans connection Internet, voir des films, écouter de la musique, éditer des vidéo, faire de la vidéo conférence ( Google Hangouts à la place de Skype), jouer à des jeux qui sont de plus en pls nombreux. Certes il y a pas assez de puissance pour jouer des vrais jeux vidéo mais peut-on réellement jouer avec des laptops Windows qui coûtent 350?).
    Je peux faire du dévelopement ( Caret, Nitreous.io, Ra, etc..)

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis