Passer au contenu

Cet opérateur sacrifie le prix de la fibre optique, profitez-en ! (- 44%)

En plus, il s’agit d’un opérateur qui a déjà conquis des millions de clients rien qu’en France métropolitaine : son historique est tout ce qu’il y a de plus sérieux.

Avec le téléphone fixe en illimité, la box fibre optique de Bouygues Télécom est accessible dès 17,99 euros par mois aujourd’hui. Il s’agit de l’offre Bbox fit qui coûte normalement 31,99 euros par mois, d’ailleurs il faut savoir que ce tarif sera de retour après un an d’abonnement. Un an, c’est aussi la période d’engagement à laquelle vous devrez vous tenir si vous choisissez de profiter de ce deal. Mais sachez qu’il vous offre tout de même un accès à un réseau puissant jusqu’à quatre cents mégaoctets par seconde, ce qui n’est pas négligeable. Ceci vous permet de télécharger un long-métrage complet en seulement quelques secondes, là où l’ADSL vous demandera plusieurs minutes.

Je profite de l’offre

En plus, comme nous l’expliquions un peu plus haut, ici vous profitez aussi des appels ) à condition d’investir dans un combiné compatible. La liste des destinations éligible est très longue : on en compte d’ores et déjà plus de 110 dans le monde entier. Vous pourrez par exemple joindre vos amis à Chypre ou à Corfou sans surcoût, les amis des digital nomads apprécieront donc. Mais bien sûr, le téléphone fixe en illimité est aussi proposé pour les numéros français, comme cela vous restez en contact avec vos proches restés sur le continent eux aussi.

Bouygues Télécom vous équipe rapidement

En plus de son prix de seulement 17,99 euros par mois durant un an, la Bbox fit vous permet également de profiter d’un technicien sur demande. Celui-ci s’adapte à vos disponibilités et peut venir chez vous pour paramétrer la fibre optique en fonction de votre installation actuelle. Il dispose normalement de tous les outils nécessaires pour que vous puissiez accéder à internet le jour même. C’est vraiment pratique. Et si vous aviez déjà une box d’un autre opérateur précédemment, il vous suffit de résilier : il n’y a pas de manipulation spécifique à effectuer sur votre ligne dans ce cas-là. En effet, le câble associé est compatible avec tous les fournisseurs d’accès aujourd’hui.

Je profite de l’offre

Si vous déménagez en changeant d’opérateur, sachez cependant que vous devrez rendre la box à Bouygues Télécom. Il s’agit en effet d’une location. Le boîtier ne vous appartient donc pas, ce qui vous impose de le garder en bon état durant toute la durée de votre abonnement. La coque étant en plastique, mieux vaut rester prudent et la placer sur un meuble dont celle-ci ne tombera pas sans prévenir. Du reste, sachez que le Wi-Fi proposé est assez rapide car il s’agit de la technologie Wi-Fi 5. Autrement, la prise Ethernet peut aussi vous dépanner. Celle-ci est installée au dos de la Bbox fit.

Un appareil indispensable pour tous les foyers

De nos jours, une box internet comme la Bbox fit à 17,99 euros par mois est indispensable pour rester connecté. En effet, le forfait est ici illimité contrairement à celui de votre smartphone. Par ailleurs, on sait que les plus jeunes apprécient de jouer à des jeux en ligne durant le week-end ou en rentrant des cours : il leur faudra donc une connexion digne de ce nom. Les speed tests accessibles en ligne vous confirmeront d’ailleurs que la Bbox fit est relativement véloce en la matière.

Pour ceux qui travaillent depuis chez eux, la Bbox fit est également très adaptée. En effet, son signal Wi-Fi supporte à la fois un ordinateur portable et un smartphone, afin de par exemple switcher de votre mobile à votre PC lors d’un appel visio avec des clients. Et si jamais un pépin technique survient, un espace client vous permet de discuter avec un conseiller là encore depuis votre téléphone portable. Une app mobile créée par Bouygues Télécom est en effet disponible gratuitement à la fois sur le Google Play Store pour Android et sur l’App Store pour les iPhone.

Je profite de l’offre

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.