Passer au contenu

Regarder la télé

Utilisez la touche Media Center de la télécommande pour lancer le programme, faire passer la fenêtre Media Center au premier plan ou revenir au menu principal….

Utilisez la touche Media Center de la télécommande pour lancer le programme, faire passer la fenêtre Media Center au premier plan ou revenir au menu principal. Utilisez le pavé directionnel pour naviguer dans les menus et boutons affichés. Validez les options par OK. Utilisez la touche Retour pour revenir au menu précédent :Pour quitter le programme, par exemple, appuyez sur la touche Media Center, déplacez le curseur sur le bouton Arrêter en haut à gauche et appuyez deux fois sur OK.

Lancer le direct

Depuis le menu principal choisissez Ma TV (ou TV+ films avec Vista) puis TV en direct. Pour régler le volume ou changer de chaîne, la télécommande Media Center fonctionne comme celle de n’importe quel téléviseur. Appuyez sur la touche ornée d’un I (comme Info) pour afficher un résumé du programme.Pour accéder au Guide des programmes, choisissez Ma TV (ou TV+ films avec Vista) puis Guide. Utilisez les touches Haut et Bas du pavé directionnel pour faire défiler les chaînes et les touches Gauche et Droite pour les heures. Astuce : pour faire des sauts de 3 heures en avant ou en arrière, utilisez les touches Retour rapide et Avance rapide.

Utiliser le timeshifting

On frappe à la porte ou le téléphone sonne ? A tout moment, vous pouvez figer la diffusion en direct en appuyant sur la touche Pause, et la reprendre en appuyant sur lecture :La pause est d’une durée limitée : au bout de 30 minutes environ, la diffusion reprendra delle-même. Tant que vous ne changez pas de chaîne, vous pouvez faire défiler le programme en arrière ou en avant, grâce aux touches Retour rapide et Avance rapide; en appuyant dessus deux ou trois fois de suite, vous accélérez le défilement. Comme avec un magnétoscope en quelque sorte, mais sur une émission en direct

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Christophe Blanc