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Lost in Blue : Shipwrecked

Echoué sur une île déserte après le naufrage de son bateau de croisière, le jeune Aidan doit apprendre à survivre. Manger, boire, se reposer dans un…

Echoué sur une île déserte après le naufrage de son bateau de croisière, le jeune Aidan doit apprendre à survivre. Manger, boire, se reposer dans un premier temps. Faire du feu, cuisiner, fabriquer des outils ou un radeau ensuite. L’exploration peut alors commencer, notamment sur l’île d’à côté où une ravissante naufragée a élu domicile.Le premier pas vers un retour à la civilisation… Au final, rien de bien révolutionnaire depuis les précédents Lost in Blue développés sur DS, mais la Wiimote et le Nunchuk apportent un peu de diversité avec la quarantaine de mini-jeux embarqués.Dommage que les besoins élémentaires (boire, manger, se reposer) prennent une place trop importante, rendant la vie du Robinson presque impossible. A réserver aux jeunes amateurs de gestionL’avis de la rédaction
On aime

Le nombre de mini-jeux, la mise à profit intéressante de la Wiimote et du Nunchuk dans ces derniers, la durée de vie.
On naime pas
Les besoins de base trop contraignants, le début poussif, la bande-son boguée.
Mention assez bien
A partir de 7 ans

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Hervé Cabibbo