Passer au contenu

Carrefour Multimédia offre un bon d’achat de 50 euros

En mars dernier, j’ai commandé un disque dur, le Storex MD 354, sur Carrefourmultimedia.com. Trois jours après, je recevais un colis et découvrais… un disque dur…

En mars dernier, j’ai commandé un disque dur, le Storex MD 354, sur Carrefourmultimedia.com. Trois jours après, je recevais un colis et découvrais… un disque dur Storex NN 351 ! Il faudra plus d’une semaine au site pour reconnaître son erreur. Mi-avril, un nouveau colis m’est adressé : il s’agit, hélas, encore une fois du modèle NN 351. Cerise sur le gâteau, Carrefour m’annonce que, conformément à ses conditions générales de vente, il va finalement s’efforcer de me rembourser dans un délai d’un mois. Vu la performance de leur service, j’ai des doutes…
Jean-Alain VideauL’Ordinateur individuel
Nous avons contacté le service client de Carrefour Multimédia, qui vous présente toutes ses excuses pour les trop nombreux dysfonctionnements dont vous avez fait les frais. La procédure va être accélérée afin que vous soyez recrédité sous quelques jours, le produit que vous avez commandé n’étant manifestement plus disponible. Enfin, à titre de dédommagement, le service client s’engage à vous adresser un bon d’achat d’une valeur de 50 euros à valoir dans l’ensemble des magasins de la marque Carrefour. Ce qui vous évitera davoir à acheter sur le Web, si ces ennuis vous ont échaudé !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie Molinier