Passer au contenu

2e : So Blonde

Surfant sur la vague (qui perdure !) des blagues sur les blondes, ce jeu d’aventure met en scène une ravissante créature motivée par le shopping, sa…

Surfant sur la vague (qui perdure !) des blagues sur les blondes, ce jeu d’aventure met en scène une ravissante créature motivée par le shopping, sa coiffure et son téléphone portable et qui échoue sur une île de pirates après un naufrage. Un changement d’univers mais aussi, et c’est plus mystérieux, d’époque qui ne semble pas déstabiliser notre bimbo. Ni même la redoutable chef des pirates (qui est si brune…). Le titre joue sur la naïveté de Sunny Blonde et évidemment sur les anachronismes créés par le changement d’époque. Ce qui lui ouvre pas mal de portes. Les nombreux décors fourmillent de détails, d’objets à récolter et dissimulent une quinzaine de mini-jeux que l’on aura le choix de zapper. Au final, c’est rafraîchissant donc…surtout pour les brunes !L’avis de la rédaction
On aime

Le graphisme sympa, les nombreux décors riches en détails, les voix des personnages, les références et clins d’?”il, notamment cinématographiques.
On n’aime pas
Les mini-jeux qui ponctuent l’aventure à l’intérêt inégal.
Mention Très bien
A partir de 12 ans

Disponible uniquement sur PC
Prévu sur Wii et DS en 2009
Ce quil vous faut
PC 2 GHz
1 Go de mémoire vive
3 Go sur le disque dur
Windows XP ou Vista
Carte 3D 128 Mo

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo