Passer au contenu

1er – Ankh 3 : le tournoi des dieux

Si les dieux égyptiens ne se sont pas retournés dans leur sarcophage avec les deux premiers épisodes de Ankh, ce sera chose faite avec ce troisième…

Si les dieux égyptiens ne se sont pas retournés dans leur sarcophage avec les deux premiers épisodes de Ankh, ce sera chose faite avec ce troisième ! Toujours aussi déjantées, les aventures du jeune Egyptien, en mission cette fois-ci pour sauver l’Egypte, sont l’occasion de retrouver une palette de personnages hauts en couleur, marque de fabrique de la série : des pompiers tire-au-flanc, un embaumeur licencié, des révolutionnaires en mal de révolution jusqu’aux Dieux, qui se chamaillent comme des gosses. La réalisation est, une fois de plus, irréprochable. Les énigmes et les associations d’objets parfois surprenantes, mais en phase avec l’esprit loufoque du titre, devraient quand même donner du fil à retordre aux amateurs. Le Nil n’est pas un long fleuve tranquille…L’avis de la rédaction
On aime

Les personnages pittoresques, les énigmes bien conçues, le graphisme coloré, les doublages et bruitages, l’ambiance générale.
On n’aime pas
Les nouveaux doublages en français moins convaincants.
Mention Très bien
A partir de 12 ans

Disponible uniquement sur PC
Ce quil vous faut

PC 2 GHz
1 Go de mémoire vive
1,5 Go sur le disque dur
Windows XP ou Vista
Carte 3D 128 Mo

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo