Passer au contenu

Xiaomi : voici où se trouve sa première boutique en France

Xiaomi débarque en France. Sa première boutique parisienne sera inaugurée le 22 mai prochain.

2018 est une année charnière pour Xiaomi. Pour étendre son empire en Europe, la marque s’installe en France avec des boutiques physiques. Après l’Espagne ou encore le Portugal, une magasin ouvrira ses portes à Paris le 22 mai 2018. Mais où la trouver ?

Le constructeur chinois, qui débarque avec la promesse d’un rapport qualité/prix alléchant, ouvre sa première boutique en plein Paris, et plus exactement au 39 boulevard de Sébastopol dans le premier arrondissement de la capitale, tout près du Centre Pompidou. On ne sait pas encore ce qu’on pourra y découvrir, mais Xiaomi commercialise une foule de produits, qui vont du smartphone à la trottinette, en passant par le cuiseur à riz… 

Pour fêter l’événement, les 150 premiers visiteurs se verront offrir des produits de la marque, dont trois smartphones. Le magasin restera également ouvert jusqu’à 21h. Il sera ensuite ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h. 

Xiaomi espère conquérir le marché européen et force est de constater que le constructeur chinois est bien parti : Xiaomi est déjà le quatrième plus gros vendeur de smartphones en Europe ! 

À lire : Xiaomi débarque en France… avec pour ambition de casser les prix

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Camille SUARD