Wikipedia reçoit 890 000 dollars pour attirer de nouveaux auteurs

Wikipedia reçoit 890 000 dollars pour attirer de nouveaux auteurs
 

L'argent servira à simplifier les outils de l'encyclopédie en ligne afin d'éliminer les barrières qui rebutent certains internautes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • myPseudo
    myPseudo     

    Totalement d'accord....
    Combien de fausse informations ? Combien de vrai infos effacées car elle ne convient pas à la personne (physique ou morale) concernée ??

  • zahia21
    zahia21     

    Que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur Wikipédia.

    Certes la correction par d'autres utilisateurs est possible mais combien le font et surtout combien lisent des anneries sans prendre le soin de vérifier les propos ?

  • ri24
    ri24     

    Cette annonce est une très bonne nouvelle pour ceux qui croient que la connaissance est précieuse et utile aux hommes. Faisons néammoins remarquer que ce don fixant des conditions quand-à son utilisation, il ne permettra pas à Wikimedia à couvrir ses besoins habituels (bande passante, gestion...). A l'instar de la fondation Stanton, contribuons nous aussi à ces projets éducatifs. Une encyclopédie commerciale (souvent de moindre qualité) sur CD coute 30? minimum (plus avant l'avenement de Wikipédia). Ce peut être une base de réfléxion pour votre don.
    Rappelons que les dons à Wikimedia France sont déductibles d'impots (à 66%) comme indiqué sur leur site : http://www.wikimedia.fr/index.php/Faire_un_don#Fiscalit.C3.A9

Votre réponse
Postez un commentaire