Voyages-sncf laisse 30 % des internautes sur le quai

En raison de ' dysfonctionnements ', le cybermarchand a décidé de limiter l'accès à son site Internet. Celui-ci est en plein chantier.

Deux pics de fréquentation quotidiens
' Nous travaillons sur l'architecture et la refonte de nos systèmes d'information depuis cet été, pour améliorer notre site. Nous effectuons pas mal de tests en interne, mais certains dysfonctionnements n'apparaissent qu'avec une montée en charge ', insiste le porte-parole, sans toutefois détailler les pannes ou bugs provoqués par l'affluence des clients. ' D'ici à quelques mois, tous les développements informatiques devraient être finalisés ', assure-t-on chez Voyages-sncf.Chaque jour, le site Internet connaît deux pics de fréquentation, à 10 heures et à 14 heures, qui correspondent respectivement à l'arrivée au travail et au retour du déjeuner. S'y ajoutent des variations saisonnières, liées aux vacances, à l'ouverture des ventes de billets Prem's, etc.Ce n'est pas la première fois que Voyages-sncf déraille. En juillet et en novembre 2008, le site était tombé en panne, empêchant toute réservation. Selon la SNCF, ces défaillances antérieures n'auraient rien à voir avec les problèmes actuels.' A la suite d'une dégradation du service, nous avions volontairement fermé la réservation ', affirme le porte-parole, qui ne donne pas plus d'explications, préférant rappeler que le site est le premier e-commerçant de France. En 2007, près de 25 % des billets de train ont été vendus par ce canal, soit 38 millions d'unités.-
kikouline
impossible de se connecter sur les reservations on m'envoie dialoguer avec lehea qui ne repond pas aux questions!!!!
-
-
safty_j
voyages-sncf.com est privé mais c'est une filiale 100% SNCF !
vous voulez des site efficaces: allez voir
http://www.sbb.ch/fr/ ou
http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn
rapides et multilingues : des choses inconnues de voyages-sncf... -
remy46
Encore des raccourcis. Si çà te rassure dans ta pensée et que çà t'aidera à mieux dormir, pense ce que tu veux. Vu le niveau de tes messages, tu n'aimes apparemment pas les employés de bureau. Vu que tu aimes bien la diffamation, je vais pour ma part dire que tu es un gars payé par les ASSSEDIC et qui se complait dans cette situation. Après tout, pourquoi je m'en prendrai plein la gueuele pour pas un franc ?
Dernier message. -
remy46
Bon j'arrête là cette discussion puérile qi ne mène à rien, tu es borné. Tu dois être sacrément occupé par contre toi pour penser qu'une personne qui poste des messages différents des tiens est forcément un cheminot payé par les "honnêtes" Français du privé (non sens le plus total).
Allez va, bonne continuation sur le forum. -
vvvvvvvvvvvvvv
C'est vrai que le site sncf est nul.
Le hic, c'est qu'il n'est pas géré par la sncf, mais par une boite privée...
Avant, quand il était géré par le sncf, en interne (avant 2002, donc), ça marchait pas trop mal.
Alors vive la privatisation !
Et ça n'est qu'un début ? -
anonymous_login
j'ai du changé de pseudo car on a pris le mien
Je suis contre ceux qui profitent du système : les menteurs de la secu-chomage-apl, les grévistes, les dérailleurs et la plupart des cheminots jamais content. ok?
T'as une facheuse manie de mélanger tout les problèmes!! comme les cheminots...
Dis donc tu n'est pas "sensé" "travailler" en ce moment plutot que de glandouiller sur des forums ? payés par les honnêtes francais du privé...
Tu es navrant... tu dois etre très jeune. -
remy46
Je ne profite pas du système, je paye mes impôts, je ne touche pas d'APL ni aucune aide que ce soit de la part de la France contrairement aux parasites qui ont conduit notre pays dans l'état où il est actuellement. Et le fait de tenter de paralyser le pays en voulant faire dérailler les TGV ne résulte pas d'une volonté d'aimer son pays.
Ps : poste sous le même pseudo plutôt que d'en employer plusieurs pour laisser penser que plusieurs pensent comme toi...! -
anonymous_login
Oula! t'as decidement rien compris, justement j'aime mon pays et je veux qu'il soit plus juste et meilleur. C'est pour cette raison que je critique la sncf qui vit sur ses acquis.
mais toi tu profites du systeme, c'est toi qu'on veut voir partir!! (à commencer par ce forum) -
anonymous_login
- les cheminots en costard-cravate c'est la pire espece.
- "des millions de Français grugent les impôts, la SECU et la CAF" t'as des preuves ? si oui, va déposer plainte !!! de toute façon c'est hors-sujet! mais tu aimes perturber et tout mélanger!! foutu troll.
- je doute que tu aies travaillé dans le privé, car tu n'oserai même pas écrire des messages comme çà.
- personne ne t'a forcé à travailler à la sncf et encore moins d'y rester
- costard-cravate de la sncf = branlos payés à ne rien foutre
- désolé si t'es pas syndiqué...
donc non, je ne me suis pas trompé.
Votre opinion