En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vos coups de fil vers un autre pays européen vont bientôt coûter moins cher 

smartphones.jpg
 
Jung Yeon-Je / AFP

Après la fin du roaming, le parlement européen vient enfin d’obtenir la baisse et le plafonnement des appels et SMS intra-européens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • max242
    max242     

    Enfin une bonne nouvelle de voir réduire ces frais de la France vers l'international ; car chez certains opérateurs il n'y a même pas d'option pour réduire la facture.
    Quand à la technologie d'alerte d'urgence, on est pas prêt de voir quelque chose d'efficace arriver en France. Ils ont préférés déployer une appli, souvent perfectible, nécessitant d'avoir systématiquement la data d'activé (pratique pour ceux qui ont un petit godet), le gps (bien pour ceux qui l'ont désactivé... Sans parler de tous ceux qui n'ont pas téléchargé l'appli car pas au courant ou n'ont pas de téléphone compatible : très pratique pour un système d'alerte d'urgence ! Alors que le système cell broadcast remplit cette mission parfaitement et est compatible avec tous les téléphones permettant d'alerter rapidement tout le monde sur un secteur donné sans saturer le réseau.

Votre réponse
Postez un commentaire