Passer au contenu

Virgin Mobile promeut la 4G à 9,99 euros/mois jusqu’au 30 mai

L’opérateur veut recruter des clients 4G avec un forfait sans engagement à 3 h d’appels et 3 Go pour 9,99 euros/mois. Une façon de vite recruter des clients 4G.

Virgin Mobile tente d’acquérir rapidement de nouveaux clients 4G en misant sur la mode des forfaits “série limitée”. L’opérateur propose, jusqu’au 30 mai 2014 uniquement, un forfait sans engagement à 9,99 euros/mois incluant 3 heures d’appels,, SMS/MMS illimités et 3 Go d’Internet mobile. Attention, la carte SIM est facturée 10 euros et l’offre est limitée à 10 000 souscriptions.

Pour la 4G, les usages en partage de connexion via modem et VOIP sont autorisés et le débit est réduit jusqu’à la prochaine facturation si le quota de 3 Go est dépassé.

Virgin Mobile a signé deux accords pour utiliser les réseaux mobiles 4G de Bouygues Telecom et de SFR, le premier ayant une couverture nationale (69 %) bien supérieure au second (40 % environ).

Pour Virgin Mobile, arrivé tard sur le marché de la 4G, l’enjeu d’une telle offre consiste à recruter rapidement de nouveaux clients alors qu’il est en négociations exclusives pour être racheté par Numericable.

Lire aussi :

Numericable va racheter Virgin Mobile pour 325 millions d’euros (publié le 16 mai 2014)

Virgin Mobile met de la 4G dans ses forfaits (publié le 16 avril 2014)

Les résultats de Virgin Mobile reculent en attendant l’effet 4G

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé