Passer au contenu

Vidéo : deux matches épiques du championnat d’Europe de League Of Legends

C’est ce que l’on appelle des matches au sommet. Hier, dans le cadre des LCS EU Spring 2015, certains des meilleurs joueurs du monde de LoL se sont affrontés dans des rencontres pleines de surprises. Installez-vous confortablement et sortez le pop-corn !

Fnatic contre SK Gaming : les deux équipes qui se disputent la tête du championnat d’Europe de LoL se sont affrontées hier dans un combat épique, que nous vous proposons de revivre en vidéo.

Malgré quelques très jolis combos et une apparente domination lors des team fight, SK Gaming s’incline. Ils ont été dominés dès le début, concédant le first blood et les trois suivants à Fnatic… Yellowstar -le joueur français de Fnatic- et ses coéquipiers ont su faire la différence grâce à leur mobilité et leur coordination. Et se sont très souvent retrouvés en surnombre lors des combats.

Giants Vs Elements, un match à rebondissements

Autre rencontre, qui opposait les champions du monde en titre, les Giants, aux Elements. Le duel s’annonçait palpitant : les Elements ont en effet débauché le suédois Rekkles à l’intersaison chez Fnatic. Or Rekkles est considéré comme le meilleur Carry AD européen. Et on n’a pas été déçu !

Menés pendant toute la partie et courant après les objectifs, les kills et les drakes/barons, (ils ont été mené jusqu’à 20-7 en terme de kills !) les Giants ont tout de même réussi à remporter le combat contre toute attente.

Le tournant du match ? Le vol d’un kill du baron : les Elements ont engagé le monstre mais ce sont les Giants qui lui ont asséné le coup de grâce (donné par Fr3deric) et ainsi volé le bénéfice à leurs adversaires. Ils ont ensuite rushé la botlane, tué Nyph et Rekkles et détruit la tour pour finalement… réduire à néant l’intégralité de la base Elements. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction avec Damien Gomez