Pour éviter d’être envahi par des messages non sollicités, Il est prudent d’ajouter un antispam à ses logiciels. Vade Retro prend la forme d’une barre d’outils qui s’ajoute à celles d’Outlook Express. A la réception des messages, il
contrôle leur contenu et éventuellement classe les courriers suspects dans un dossier Courriers indésirables. Ce tri peut aussi s’effectuer sur des anciens messages. L’utilisateur peut décider de bloquer certains expéditeurs ou, au contraire, d’en
autoriser d’autres grâce à un système de listes.Vade Retro est gratuit, mais pour bénéficier de mises à jour régulières il vous en coûtera 29,90 euros pour un an.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

