Une résolution veut interdire les réseaux sociaux à l'Assemblée

Mis à jour le
Une résolution veut interdire les réseaux sociaux à l'Assemblée
 

Deux députés UMP veulent modifier le règlement de l'Assemblée pour interdire l'usage des réseaux sociaux pendant les débats et en commissions.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Le Batou
    Le Batou     

    Sans vouloir les défendre (loin de moi cette idée saugrenue !), un certain nombre de ces députés ont aussi des postes à responsabilités importantes (les mauvaises langues diront "PDG d'entreprises en contrats avec l'état ou les collectivités"), comme par exemple ministre, qui leur impose d'être joignable ou de pouvoir consulter des mails importants. Donc leur sucrer internet est peut-être légèrement extrême. Mais les interdire de réseaux sociaux, oui et plus que oui ! Comme quoi il en reste quelques uns qui ont une conscience professionnelle, pardon, citoyenne !

  • SKunt
    SKunt     

    La question qui faudrait se poser est la suivante: pourquoi les députés, grassement payés par les citoyens français, ont la possibilité de se connecter à l'intérieur de l'Assemblée alors que leur boulot est de débattre ? Quand je vois les agissements de certains au sein de l'hémicycle, je me dit qu'il faudrait plutôt leur interdire l'accès à Internet. Et d'ailleurs ont-ils besoin d'Internet pour débattre ?

Votre réponse
Postez un commentaire