Passer au contenu

Une nouvelle souris Logitech design et vraiment très endurante

La Wireless Mouse M525 utilise un nouveau capteur optique aussi performant, selon Logitech, qu’un dispositif laser.

Logitech annonce une nouvelle souris sans fil, la Wireless Mouse M525, un périphérique à mi-chemin entre le petit mulot dédié à une utilisation nomade et la grosse souris qu’on a bien en main sur le bureau : 10 x 5,8 x 3,8 cm et seulement 68 g.
Le constructeur n’indique pas la définition de son capteur optique, mais assure qu’il s’agit d’un dispositif de nouvelle génération, aussi performant que le laser. On demande à voir…

Une nouvelle molette plus précise

La Wireless Mouse M525 est équipée d’une molette annoncée comme beaucoup plus précise : ses crans seraient plus nombreux sur une circonférence identique, permettant ainsi de gagner en précision et, pour un même mouvement, de multiplier les lignes de défilement.
Une nouvelle technologie à ne pas confondre avec la MicroGear Precision Scroll, initiée avec la MX Revolution, qui consiste à débrayer la molette pour obtenir un défilement ultra-rapide (des centaines de lignes sous Excel).

Design à la Starsky et Hutch
La souris est proposée dans différents coloris, notamment une version rouge et blanc à la Starsky et Hutch, qui lui apporte une touche d’originalité.
Un bouton on/off situé en-dessous optimise l’autonomie. Logitech annonce d’ailleurs une durée de vie de trois ans pour les 2 piles AA utilisées.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NOGUEIRA