En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une modèle de Volkswagen Golf 6 souffrant d'une faille dans son système d'ouverture et de fermeture des portes à distance.
 
Une modèle de Volkswagen Golf 6 souffrant d'une faille dans son système d'ouverture et de fermeture des portes à distance. - Volkswagen

Le système de verrouillage sans contact qui a équipé les voitures du groupe pendant vingt ans est facilement piratable, selon des chercheurs britanniques et allemands. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Si les fabricants de véhicules devaient payer les propriétaires suite à un vol de voitures, plutôt que les assurances qui demandent trop souvent une preuve d'effraction physique, je pense que ces mêmes constructeurs feraient tout pour mieux sécuriser les voitures, comme par exemple empêcher qu'elles se déverrouille quand le propriétaire se trouve à 10 mètre d'elle, 50 cm suffit amplement.

Votre réponse
Postez un commentaire