Passer au contenu

Une enceinte autonome pour les baladeurs Apple

Cette nouvelle mouture de l’IF330 bénéficie d’une télécommande sans fil et d’adaptateurs pour les nouveaux iPod.

Edifier annonce le remplaçant d’un de ses docks pour iPod, l’IF330commercialisé depuis un an. Désormais baptisé IF330 Plus, lesnouveautés se limitent à l’arrivée d’une télécommande pour piloterl’appareil à distance, à une légère amélioration du son, nous dit-on, et à une meilleure compatibilité avec les baladeurs àla pomme. Ainsi,cette nouvelle mouture serait compatible avec tous les baladeursd’Apple (y compris les iPod Touch et iPhone).

Outre ces petites révisions, rien ne change, tant dans le design quedans les caractéristiques techniques. Si un achat vous tente, il faudravous assurer qu’il s’agit bien de la version «Plus», carcelle-ci ressemble à s’y méprendre à son aînée. Design épuré,molette sur le côté pour allumer et régler le volume, petit tiroirpour accueillir le baladeur en façade, une sortie vidéo pour diffusersur un téléviseur les fichiers multimédias de vos iPod, ou encore uneentrée ligne pour y brancher tout autre baladeur depuis leur prisecasque, tout y est.

Alors qu’on nous annonce une légère amélioration de la qualité audio,on constate sur la fiche technique que rien ne change du côté deshaut-parleurs. La puissance est toujours de 2×6 watts RMS. Branchésur secteur, l’IF330 Plus recharge vos baladeurs. Cette enceinte peutégalement fonctionner avec six piles AA (autonomie non communiquée).

Edifier propose cette IF330 Plus à 79,99 euros, et la livre avec une housse de transport.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NOGUEIRA