Passer au contenu

Un système home cinéma camouflé dans un meuble télé

Yamaha démontre qu’un meuble télé peut directement intégrer un système d’amplification évolué.

Vous trouvez les systèmes home cinéma envahissants? Vous pensez qu’ils sont en général trop bruyants? Yahama aussi! Avec son système audio/vidéo PPS-910, le constructeur propose un système parfait pour épauler un écran plat de 32 pouces.

Le PPS-910 se compose du projecteur audio YSP-900 équipé de vingt-et-un micro haut-parleurs, de deux woofers, d’une amplification numérique, d’une fonction de paramétrage automatique (intelliBeam), de trois mémoires personnalisables et de cinq modes de spatialisation. Parmi eux, on trouve le système MyBeam, qui concentre tous les faisceaux acoustiques vers un point d’écoute unique. Ainsi avec ce système, vous pouvez regarder un film sans pour autant déranger les autres personnes présentes dans la même pièce, d’après Yamaha! On demande à vérifier. D’autant plus que le constructeur préconise d’associer ce système à un caisson de basses digne de ce nom.

Livré avec un meuble laqué noir en médium massif pourvu d’une étagère en verre, de supports d’étagères antivibrations et de roulettes (YEF-ST810F), le PPS-910 trouvera tout naturellement sa place dans un coin du salon moyennant un tarif relativement élevé de 950 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Eric Le Ven