Offert avec une housse et une oreillette Bluetooth
Le Liquid E Ferrari exploite le système d’exploitation (OS) Android 2.1 Eclair de Google, tout comme les Liquid E, alors que les Liquid actuels fonctionnent toujours sur Android 1.6. Cette dernière version devrait ajouter son lot de nouvelles fonctions par rapport à la 1.6. De quoi exploiter pleinement les composants haut de gamme sur smartphone d’Acer, s’appuyant sur une plate-forme SnapDragon de Qualcomm à 768 MHz. Son écran de 3,5 pouces tactile capacitif avec sa définition de 800 x 480 pixels sont encore de la partie. C’est l’un des atouts majeurs de ce modèle.
Le Liquid E Ferrari sera évidemment vendu plus cher que les modèles classiques, Ferrari oblige. Mais il sera livré avec une housse et une oreillette Bluetooth à réduction de bruit, tous les deux assortis aux couleurs de la Scuderia. Ce smarpthone sera disponible au mois d’août prochain, à un prix encore non divulgué.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

