Passer au contenu

Un smartphone sous Windows Mobile 6.5 pour tous les goûts

L’OmniaLITE B7300 de Samsung bénéficie d’un équipement de nature à satisfaire les pros comme le grand public.

Proposé avec Windows Mobile 6.5, bénéficiant du push mail, de la suite Office et du navigateur Opéra, ce terminal compatible avec la 3,5G et le Wi-Fi et constitue un véritable outil professionnel. Malgré tout, il reste simple d’emploi grâce à la nouvelle interface TouchWizz 2.0 de Samsung, avec navigation 3D (en surcouche de Windows Mobile).

Contrairement au Jet et aux précédents Omnia, le B7300 ne dispose pas d’un écran AMOLED. Son équipement multimédia reste, en revanche, attrayant avec un capteur photo de 3 mégapixels, un baladeur audio/vidéo compatible avec le DivX et le Xvid et la radio FM. L’appareil ne disposant que de 110 Mo de mémoire interne livre, l’utilisateur devra acheter une carte MicroSD (jusqu’à 32 Go supportés), à moins que le constructeur ne la fournisse.

Equipé également du A-GPS pour la navigation et d’une puissante batterie de 1500 mAh, l’OmniaLITE B7300 devrait être commercialisé avant la fin de l’année. Son prix ne devrait pas excéder 349 euros (hors prime opérateur.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie MOLINIER