Passer au contenu

Un casque Klipsch spécialement pensé pour les smartphones Android

Les écouteurs intra-auriculaires Image S4A de Klipsch fonctionnent avec Android, à condition d’installer l’application de la marque.

Klipsch lance son premier casque intra-auriculaire pour smartphones Android. Baptisés Image S4A, ces deux petits écouteurs reprennent le design profilé propre à la marque.
Leur bon fonctionnement sur smartphones Android (2.1 minimum) nécessite l’installation de l’application gratuite Klipsch Control, qui permet d’optimiser les fonctions liées au bouton de commande présent sur le câble. Par un jeu de pressions, on peut lire, avancer ou stopper les morceaux MP3, prendre ou mettre fin aux appels voire activer les commandes vocales du téléphone.

Confort et puissance

Il est possible de porter le casque de deux manières : câble vers le bas, classique ; ou vers le haut passant derrière l’oreille, façon sport.
Les écouteurs sont livrés avec une housse de protection ainsi que différents jeux d’embouts en silicone participant à l’isolation mais également à la propagation des basses.
Les réponses en fréquences annoncés (10 à 19 000 Hz) et la puissance sonore (110 dB) sont dans la norme. La qualité audio devrait donc être relativement bonne en écoute et en communication.

Les écouteurs Image S4A sont disponibles immédiatement au prix de 99 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON