Passer au contenu

Ubisoft Plus : son arrivée sur Stadia aux Etats-Unis permet aux abonnés PC d’accéder au cloud sans frais

Stadia s’étoffe d’un service de jeu à la demande. Comme prévu, Ubisoft Plus arrive sur les serveurs de cloud gaming de Google. Mais uniquement américains dans un premier temps. En outre, tous les abonnés Ubi+ qui n’ont pas d’abonnement Stadia ont maintenant accès au service de cloud depuis leur compte, sans frais supplémentaire.

Beaucoup de jeux Ubisoft étaient déjà disponibles sur Stadia, l’offre de cloud gaming de Google, en achat à l’unité. C’est maintenant au tour du service de jeux à la demande de l’éditeur francophone, Ubisoft Plus, de débarquer dans le nuage, comme annoncé en 2019.

Pour le moment, ce portage ne concerne que les Etats-Unis, mais il y a des chances que les deux alliés voient plus grand dans les mois à venir et proposent cette offre sur le Vieux Continent, notamment.

Pour rappel, contre 14,99 euros/mois, Ubisoft Plus vous donne accès à tous les titres d’Ubi, des plus anciens au plus récents, tels que les derniers Assassin’s Creed Valhalla, The Crew 2, Watch Dogs : Legion, etc.

Avec une éventuelle arrivée de ce service en Europe, plus besoin d’avoir le PC qui va bien pour les faire tourner. Une simple et bonne connexion internet, un appareil compatible Stadia et une manette suffiront pour découvrir toutes les franchises de l’éditeur dans de bonnes conditions.

Si vous êtes déjà abonné à Ubisoft Plus, sachez que – si tout se passe comme aux Etats-Unis – vous aurez accès à un compte gratuit Stadia (diffusion en 1080p et non 4K, payante) lors d’un éventuel lancement en Europe. Et ce tant que votre adhésion au service de jeux à la demande est maintenue. Il suffira de lier votre compte Ubisoft à votre compte Stadia pour que la magie opère.

Source : The Verge

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.