Spotify expérimente actuellement Storyline, un moyen pour les artistes de partager des Stories avec leurs fans. La fonctionnalité est ouverte à quelques utilisateurs sur iOS et Android. Mais les artistes ne peuvent pas s’en servir pour le moment librement. Seule une sélection d’entre eux, comme les Jonas Brothers, a été autorisée à le faire.
Une réponse aux problèmes de Beyond The Lyrics
Le lancement de Storyline survient après une polémique suscitée par Beyond The Lyrics. Cette fonctionnalité fournie par le site partenaire Genius sur la version anglaise de Spotify permet d’afficher l’histoire d’une chanson et ses anecdotes. Le problème, c’est que les utilisateurs y ont relevé des erreurs et que la chanteuse Hayley Williams du groupe rock Paramore s’est plainte sur Twitter de ne pas parvenir à les faire rectifier. La solution pour Spotify est donc de laisser les artistes gérer ces contenus enrichis et de les encourager à livrer eux-mêmes les coulisses de leur processus créatif. Il faudra voir si la plate-forme maintient à la fois Storyline et Beyond The Lyrics à l’avenir.
Source : TechCrunch
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


