Passer au contenu

Splinter Cell : Conviction prend encore plus de retard

Ubisoft, qui vient de connaître une forte baisse de son cours en Bourse, a annoncé le retard de deux titres attendus pour la fin de cette année. Ils sortiront début 2010.

La Xbox 360, qui devait être la console exclusive du grand retour de Sam Fisher aux affaires à la fin de l’année 2009, devra se passer de ses services pour Noël. Ubisoft a en effet annoncé le report de la sortie de Splinter Cell : Conviction. Le jeu n’arrivera donc qu’au cours du premier trimestre 2010. L’explication donnée par Ubisoft est simple : « Nous sommes convaincus que ce temps supplémentaire nous permettra de fournir aux fans le niveau de finition qui correspondra à notre ambition et à leurs attentes. » Il semble donc que Sam Fisher a encore besoin d’un petit peu de remise en forme avant de revenir venger sa fille.

Mais Splinter Cell n’est pas le seul à être retardé. Autre titre attendu pour la fin d’année, Red Steel 2 – qui aurait été du plus bel effet sous le sapin, à côté d’un katana en plastique – est également repoussé au premier trimestre 2010. Si ça continue, on ne va pas savoir quoi mettre sous l’arbre à Noël.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.