Passer au contenu

SFR teste son service de jeux vidéo à la demande sur ordinateur

Le fournisseur d’accès SFR souhaite faire évoluer son service de jeux à la demande proposé sur la Neufbox, en le rendant aussi accessible sur ordinateur. Le FAI cherche pour cela des bêta-testeurs.

SFR prépare une nouvelle version de son service de jeux à la demande, proposé dans le cadre d’un abonnement Neufbox. Celui-ci ne sera plus uniquement accessible depuis un poste de télévision, comme c’est le cas actuellement, mais aussi sur un ordinateur, PC ou Mac.

Cette nouvelle mouture permettra aux abonnés de commencer une partie sur un terminal, de la continuer sur un autre et de consulter l’historique des scores. Le fournisseur d’accès prévient toutefois que ce service « multiposte » peut ne pas être disponible sur l’ensemble du catalogue de jeux vidéo à la demande.

Avant de le lancer à grande échelle, le fournisseur d’accès lance un appel à bêta-testeurs depuis l’atelier SFR pour qu’ils évaluent la jouabilité sur leur ordinateur ainsi que l’intérêt du service. Il est accessible aux clients Neufbox ayant souscrit le Pass Découverte, à 4,99 euros par mois, ou le Pass Full Games, à 9,99 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction