Samsung voudrait empêcher la sortie de l'iPhone 5

EN BREF. Entre Apple et Samsung, c'est visiblement œil pour œil, dent pour dent désormais...
Entre Apple et Samsung, c'est visiblement œil pour œil, dent pour dent désormais. Alors que le premier a fait suspendre la vente de la Galaxy Tab 10.1 en Allemagne, le second aurait de son côté décidé, selon le quotidien sud-coréen Maeil, cité par l'AFP, de lancer des procédures judiciaires afin d'empêcher la sortie du futur iPhone 5. Samsung pourrait agir en Corée du Sud ou ailleurs au moment de l'arrivée du smartphone d'Apple sur le marché américain, attendue à la mi-octobre.
Depuis le début de l'année, les deux géants de la high-tech se livrent une guerre sans merci. En avril, Apple a accusé Samsung de copier l'iPhone et l'iPad ; le sud-coréen a répliqué quelques jours plus tard. En août, Apple a remporté une victoire contre son rival aux Pays-Bas, avant l'Allemagne début septembre… Cette bataille est d'autant plus étonnante qu'Apple est un des principaux clients de Samsung pour les semi-conducteurs et les écrans.
Follow @01net-
hackroman1
si les attaques d'apple ont aboutit c'est bien parce que samsung fait de la copie !!!! faut arrêter à la fin, apple fait son produit mais la concurrence n'a rien d'autre à faire que de vouloir sortir un iphone-killer (en imitant l'iphone) au lieu d'innover et de révolutionner de leur coté..
-
hackroman
tu penses vraiment que c'est parce qu'appel à peur de perdre des sous ? tu as déjà vu l'interface d'un GS2 ? tu as déjà vu sa boite, son chargeur son tout ??? C'est de la copie pure et dure... ça reste normal qu'apple cri au plagia et intervient... Htc essaie d'innover sans trop vouloir imiter et ils n'ont pas de problèmes... Samsung eux leurs seules attaques pour avoir un iphone-killer c'est la copie !
-
tyranausor
Deux concurents en matière de téléphone et de tablette se tapent dessus pour une copie, c'est tellement bête qu'Apple a peur de perdre des sous!
-
Matthieu Constanzo
entre client et fournisseur... Samsung voit les produits Apple se vendre comme des petits pains grâce à leurs écrans !! lol
-
damien13880
Apple attaque Samsung tout simplement car ils ont peur c'est leur principal conçurent car Apple fait de bon produit MAIS qui ne valent certainement pas leurs prix vu que Ios est a moitié bridée ( par exemple le bluetooth )et je trouve que l'entreprise prend du retard sur les concurrent (combien de temps on a attendu avant d'avoir le multitâche ? )enfin il y aurait beaucoup de chose a redire mais je pense que la plupart des gens me comprendront
-
azerty3000
Apple est client de Samsung, il suffit juste que samsung bloque les livraisons!?
Encore un histoire de fric...
Quand on sait que les deux rivaux sont très bien placés dans le marché de la téléphonie, je pense qu'ils pourraient arrêter de se chamailler, et continuer à s'entre aider.
La clientèle de l'un est différente de l'autre... -
fild9
il pourrait simplement bloquer les ventes de la pomme pour une journée symbolique, faire passer un message sans en avoir les conséquences ce serait une bonne stratégie.
-
likitorti
[quote]c'est visiblement œil pour œil, dent pour dent désormais. [/quote]
naan c'est œil pour œil .. tablette pour tablette :)[img]http://toggle.me/emoticons/images/16.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/17.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/18.gif[/img][img
]http://toggle.me/emoticons/images/19.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/20.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/21.gif[/img]
Votre opinion