Passer au contenu

Samsung lance le Hennessy, un smartphone à clapet

La marque coréenne ne s’endort pas sur ses lauriers et continue de lancer de nouveaux modèles. Le dernier en date : le Hennessy, un smartphone à clapet. Il n’est pour l’instant disponible qu’en Chine.

Chez Samsung il n’y a pas que des smartphones haut de gamme comme le Galaxy S4. Il y a aussi le Hennessy, un modèle à clapet. La marque coréenne a officialisé la sortie de ce nouveau smartphone sur la page chinoise de son site le 14 août 2013.

Cet appareil, a priori destiné aux marchés asiatiques, tourne sous Android 4.1 et dispose de deux écrans tactiles 3,3 pouces. Il embarque un processeur quadricoeur cadencé à 1,2 GHz, une caméra arrière de 5 Mpix et bénéficie d’une surcouche TouchWiz ainsi que du GPS. Côté connectivité, l’appareil supporte le Bluetooth, le Wi-Fi ainsi que les réseaux GSM et CDMA.

Pour le moment, aucun prix ni date de disponibilité n’ont été officiellement indiqué par la marque pour cet appareil au design vintage, mais selon certains sites chinois, l’appareil pourrait coûte la modique somme de 4 999 yuans soit près de 600 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse