Procès Apple-Samsung : le juge Koh n'en peut plus !

Mis à jour le
Procès Apple-Samsung : le juge Koh n'en peut plus !
 

La tension monte entre Apple et Samsung. Sous la pression des avocats des deux parties, la juge chargée de l'affaire perd son sang-froid.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • isildur37
    isildur37     

    Afin de remplir le Trésor américain, et de calmer les 2, une amende de 3 milliards chacun pour "procès injustifié et dépense d'argent public excessive" calmerait probablement leurs ardeurs. Amende bien sûr reversée à l'Etat, qui épongerait ainsi une partie de sa dette. Avec en outre une invalidation totale des brevets invoqués.
    Car les brevets invoqués que j'ai pu voir relèvent du niveau 0 de l'innovation : un brevet sur le fait qu'un menu déroulant se déroule et se ré-enroule sur un mouvement de doigt, je suis désolé, mais ce n'est PAS de l'innovation, c'est un outil pour empêcher la concurrence.

  • adelgos
    adelgos     

    on a marre de leur cinéma, c'est juste commercial pour parler d'eux voila que une photo du galaxy note 2 vient d?être dévoilée avant l'heure http://www.galaxynote-2.com/galaxy-note-2-photo-finale-ou-simple-rumeur/ et vous allez voir que ça ne va pas tarder nous allons voir l'iphone 5

  • byier
    byier     

    Merci pour le partage!
    [img]http://www.forexmegadroidreview.info/g.gif[/img]

Votre réponse
Postez un commentaire