Préparez-vous : Windows 10 sera disponible le 29 juillet

Mis à jour le
Les premiers servis seront les PC et les tablettes.
 
Les premiers servis seront les PC et les tablettes. - Les premiers servis seront les PC et les tablettes.

La nouvelle version du système d'exploitation de Microsoft sera disponible dans à peine deux mois sur les PC et tablettes.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danielms
    danielms     

    Téléchargerdes Formations Gratuitement Magazines, Journaux, Livres et bandes dessinées sur
    http://telecharger-formation.com
    http://telecharger-formation.com

  • fild9
    fild9     

    je sais que je veut installer windiws 10 directement, pas par dessus un ancienne version, je vais attendre. puis le prix des boites ?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "les utilisateurs bénéficieront de mises à jour constantes, précise l?éditeur, durant toute la durée de vie de leur appareil." Si c'est pas merveilleux, il faudra racheter "Windows 10", une fois, deux fois, trois fois, à chaque fois dès que l'ancien PC tombe en panne... Impossible de transférer la licence comme c'est le cas avec "Windows 7" version boite, vers une nouvelle machine à partir du moment où l'ancienne machine ne marche plus... En résumé c'est la généralisation des versions OEM avec OS riveté à une machine.

  • Yoav1987
    Yoav1987     

    "Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, les utilisateurs bénéficieront de mises à jour constantes, précise l?éditeur, durant toute la durée de vie de leur appareil."

    Donc, si je comprends bien, nous ne payons pas tant que le hardware n'est pas changé ? ou pendant 5 ans si le pc est utilisé pendant tout ce temps ?

Votre réponse
Postez un commentaire