Passer au contenu

Popcorn Time, le Netflix pirate, est de retour

Une nouvelle version du légendaire logiciel de piratage est désormais disponible. Pile au moment de la pandémie qui oblige des millions de personnes à rester confinées chez elles.

On n’aurait pas pu imaginer un meilleur timing. Alors que la planète entière est en train de se confiner, des développeurs de Popcorn Time viennent de diffuser une nouvelle version Desktop du légendaire logiciel de piratage audiovisuel. Ils ont fait leur annonce par Twitter avec les mots suivants : « Amour en ces temps de Corona. La version 0.4 est sortie ! ».

Selon Vice, cette nouvelle mouture fonctionne aussi bien que les précédentes. Le catalogue contient des films récents tels que « Star Wars : The Rise of Skywalker » ou « Joker », mais aussi des séries telles que « Westworld » ou « Better Call Saul ». Évidemment, les développeurs conseillent l’usage d’un VPN, histoire de dissimuler l’adresse IP. On rappelle à toutes fins utiles que si vous prenait l’idée d’utiliser ce logiciel, vous pourriez être rapidement repéré par l’Hadopi, étant donné que Popcorn Time n’est autre qu’un client BitTorrent. 

La première version de Popcorn Time date de mars 2014. Mais les développeurs de l’époque avaient assez rapidement jeté l’éponge, sous la pression des ayants droit. De nombreux forks ont été créés depuis, dont le célèbre service en ligne Popcorntime.io. Reste à savoir combien de temps cette nouvelle version restera disponible.

Source : Vice

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Gilbert Kallenborn