Plaintes dans les télécoms : un léger mieux en 2007

Plaintes dans les télécoms : un léger mieux en 2007
 

Pour la première fois, l'Afutt a enregistré en 2007 une baisse du nombre de plaintes des consommateurs télécoms. Internet reste malgré tout le secteur le plus conflictuel.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Berthail01
    Berthail01     

    L'utilisation du minitel pour rechercher un numéro a toujours eu les trois premires minutes gratuites . SANS prévenir F. Télécom facture dès la première seconde à ma réclamation -FR. Télécom-applique des pénalités puis résille la ligne de téléphone mais aussi d' internet . Aucune discussion possible -c'est payer et taisez vous .

  • banalite
    banalite     

    ça deviens de + en + difficile d'avoir un renseignement ou de porter une reclamation en direstion des fai quels qu'ils soient , nous sommes dans un monde d'automates et de repondeurs et lorsque nous reussissons a avoir une personneau au bout du fil , ou elle est incapable de regler notre probleme ou elle est difficilement comprehensible par son accent , et on nous renvoi d'un n° de tel a un autre et ça n'est jamais , ou rarement le bon , il n'y a que pour les prelevements que tout fonctionne ' parfois trop bien pour eux )

Votre réponse
Postez un commentaire