Passer au contenu

Pioneer lance deux casques intra-auriculaires professionnels

Les DJE-2000 et DJE-1500 sont conçus pour les DJ, mais servent aussi pour une utilisation de tous les jours. Ils sont fournis avec de nombreux embouts pour un confort optimal.

Les nouveaux casques intra-auriculaires de Pioneer se distinguent par leur double emploi. Ils se branchent sur les tables de mixage des DJ, mais aussi sur les baladeurs audio ou les smartphones. Dans les deux cas, ils offrent selon le constructeur un son d’excellente qualité. Afin de restituer parfaitement toutes les fréquences, le DJE-2000 comporte deux haut-parleurs, dont un de 9,4 mm de diamètre pour les basses. Il est fourni avec huit paires d’embouts en mousse et en silicone. Ainsi, vous choisissez le plus confortable parmi des tailles et des formes différentes. Pioneer livre également un câble audio détachable, ce qui permet de le remplacer facilement en cas de besoin.

Deux positions pour placer le câble audio

Le DJE-1500 ne possède qu’un seul haut-parleur de 9,4 mm mais ce dernier restitue selon le constructeur un large spectre sonore. Il est livré avec cinq paires d’embouts et un câble audio détachable de 1,6 m. Pratique, ce dernier se positionne soit autour de l’oreille, soit vers le bas comme un casque intra-auriculaire traditionnel.

Les casques DJE sont disponibles en noir ou en blanc et livrés avec une boite de transport et un adaptateur jack 6,35 mm. Ils coutent environ 160 euros pour le DJE-1500 et environ 300 euros pour le DJE-2000.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN