Passer au contenu

OVH lance un forfait Internet et téléphone à 23,92 euros

Avec no!TV, l’hébergeur s’adresse à ceux qui n’ont pas l’usage des formules triple play. L’abonnement fait l’impasse sur la TV mais inclut les appels vers les mobiles.

Après avoir lancé en début d’année son premier forfait ADSL à 10 euros, l’hébergeur OVH étoffe aujourd’hui sa gamme. Pour s’imposer sur un marché déjà bien encombré, la société mise sur des offres adaptées aux usages des internautes.

No!TV, vendu 23,92 euros par mois, est conçu pour ceux qui n’utilisent leur connexion que pour surfer et téléphoner. Le débit maximal est de 28 Mbit/s, et le forfait inclut les appels vers les téléphones fixes et les mobiles en France, ainsi que les communications avec les fixes de 40 pays. OVH fournit un modem-routeur Wi-Fi.

No!TV coûte à peine 1 euro de plus que le prix fixé par le gouvernement pour les offres d’Internet social. Mais le forfait d’OVH est plus riche que ces dernières, notamment parce qu’il inclut les appels vers les mobiles.

Un espace de stockage en ligne avec le forfait Double

OVH commercialise aussi no!Box : un simple accès à Internet garanti « sans aucun bridage », pour 19,96 euros.

Enfin, le forfait Double, bien qu’ouvert aux particuliers, a plutôt été pensé pour les professionnels tels que les travailleurs indépendants. Pour 29,90 euros, il comprend un accès à Internet (la box Wi-Fi est fournie) et deux lignes téléphoniques, et les communications proposées sont les mêmes que celles de no!TV. A cela s’ajoutent deux comptes de messagerie Microsoft Exchange, dotés d’une espace de 1 Go chacun, avec un espace de stockage en ligne de 100 Go.

Tous les abonnements d’OVH sont sans engagement et ne comportent aucuns frais d’ouverture ni de fermeture la ligne.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction